>> Generation Of Smallville _*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< ... Ecrivez l'Histoire ... >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je m'ennuie grave [PV Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Scott
>> ADN Modified
Kristen Scott


Nombre de messages : 23
Race : Human
Camps : ADN modified
Date d'inscription : 27/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Controle l'eau
Coeur ♥: Warren Smith
Affilité:

Je m'ennuie grave [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Je m'ennuie grave [PV Brooke]   Je m'ennuie grave [PV Brooke] EmptyMar 29 Jan - 20:10

Kristen se balada dans la foret. Mais juste à se moment là elle s'ennuyait. Donc elle avait envie de proposer à une de ses amies de venir se balader dans la foret. Aucune n'était dispo mais la seule qui était dispo était Brooke. Cette fille était plutot sympa et surtout avec Kristen. Elle devait venir dans la foret pres du lac elle la retrouverait. Se n'était pas dur à trouver car c'était pres de l'entrer mais ont pouvait se perdre si ont ne faisait pas attention mais Brooke etait plutot du genre qui faisait attention à tout. Elle connaissait cette foret presque par coeur donc sa allait alors Kisten ne se faisait pas de soucis. Elle l'attendit et la vis au loin pres de l'entrer. D'abort elle alla la voir mais elle ne resta pas comme elle avait dit pres du lac. C'est normal car là elle allait la voir et Brooke vit aussi Kristen qui allait en plus la voir.

Salut Brooke! Tu c'est depuis tout à l'heure je m'ennuie et je ne c'est pourquoi!

Mais Kristen à se moment là tribucha et tomba. Elle se mit à rire quand elle se releva car se genre de chose lui arrivait presque tout le temps xD! Mais se qui ne voulait pas dire qu'elle était mal à droite! Justement elle se tenait droite et aucun malheure ne lui arrivait. A par de tomber xD! Brooke aussi se mit à rire parce que en faite elle était tomber parce que il y avait une branche asser lourde par terre. Elle regarda Brooke et souria.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mackenzie
>> Human with Powers
Brooke Mackenzie


Nombre de messages : 95
Camps : Mal XD
Date d'inscription : 26/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle du vent-Regeneration-telekinesie
Coeur ♥: Preston Queen
Affilité:

Je m'ennuie grave [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie grave [PV Brooke]   Je m'ennuie grave [PV Brooke] EmptyMer 30 Jan - 8:46

Peyton etait une fille assez sage et pas tres gentille,juste avec quelques ami(e)s qui comptait assez pour Peyton celle qui comptait le plus etait Madison..Kristen etait une fille sympa c'est vrai mais un peu trop mal a droite et peu trop gentille je ne dit pas que Madi n'est pas gentille au contraire mais Peyton l'adorait ne lui demandait pas pourquoi car elle ne va pas savoir vous repondre.Kristen etait une fille particulierement mal a droite des fois ca fesait rire Peyton c'est qui est quelque chose de assez rare car Peyton ne rigole quasiment jamais avec personne peuetre un peu avec Preston ou Madi mais c'est pas toujours le cas!

"Salut,Kristen ca va?Heu je ne vais pas pouvoir rester longtemps j'ai quelque chose d'important a aller faire,et aussi assez prive donc ne me pose pas de questions!"

Kristen etait aussi une fille tres curieuse mais il y a rien a faire c'est ca qui forme son caractere.Peyton n'avait jamais rien dit a Kristen que elle avait des pouvoirs donc elle ne le savait pas il y que Preston et Madi qui le savent.Kristen croit tout simplement que Peyton est humaine et assez gentille mais ce quelle ne sait pas c'est que Peyton a des pouvoirs et elle est mechante!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuie grave [PV Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade [Pv Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Generation Of Smallville _* :: [- Smallville -] :: >> Alentours :: [- Forêt -]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser