>> Generation Of Smallville _*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< ... Ecrivez l'Histoire ... >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un café seule [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aura Crew
>> Human
Aura Crew


Nombre de messages : 84
Age : 33
Race : Modification génétique.
Camps : Le bien
Date d'inscription : 29/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle de la Flore - Régénération accélérée - Capacités sur-humaines.
Coeur ♥: Nobody'
Affilité:

Un café seule [Libre] Empty
MessageSujet: Un café seule [Libre]   Un café seule [Libre] EmptyMar 29 Jan - 23:01

Aura venait de quitter des cours, elle ne voulait pas rentrer tout de suite chez elle et elle ne commencait le travail que 2 heures plus tard, donc elle décida donc d'aller boire un triple cappuccino au Talon...
Habillée d'un jean delavé et d'un haut bleu style debardeur, Aura s'installa a une table, prenant soin d'être isolé de tous.
Elle sorta son ordinateur portable et commenca une dissertation qu'elle devait rendre pour la semaine d'aprés, tout en attendant une serveuse pour prendre sa commande.
Aura refflechissait en regardant le plafond comme toujours, c'etait une habitude chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mackenzie
>> Human with Powers
Brooke Mackenzie


Nombre de messages : 95
Camps : Mal XD
Date d'inscription : 26/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle du vent-Regeneration-telekinesie
Coeur ♥: Preston Queen
Affilité:

Un café seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café seule [Libre]   Un café seule [Libre] EmptyMer 30 Jan - 15:59

Toutes les tables etait pleines et celle qui etait la plus libre etait celle d'une jeune fille brune vraiment tres belle qui avait l'air tres interresé par le plafond qui etait assez banal enfaite il etait assez moche XD,Peyton avance et ce dirige vers la table de la jeune fille pour lui demander si elle pouvait prendre son cafe a sa table apres elle partirais.

"Il a rien de speciale ce plafond il est même tres moche"

Peyton sourit a la jeune fille qui etait elle aussi en train de sourire a Peyton

"Heu toutes les tables son remplis est ce que je peut m'assoir ici le temps que je prenne mon cafe apres je te laisserais avec ton plafond?"
Revenir en haut Aller en bas
Aura Crew
>> Human
Aura Crew


Nombre de messages : 84
Age : 33
Race : Modification génétique.
Camps : Le bien
Date d'inscription : 29/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle de la Flore - Régénération accélérée - Capacités sur-humaines.
Coeur ♥: Nobody'
Affilité:

Un café seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café seule [Libre]   Un café seule [Libre] EmptyMer 30 Jan - 16:40

Aura etait plongée dans sa refflexion, sa dissertation lui demandait beaucoup de temps et comme toujours, Aura alait faire un merveilleux travail...
Mais une voix vint interrompre cette refflexion, une voix féminine qui demandait s'il elle pouvait prendre place auprés d'Aura afin de boire son café et partir ensuite car toutes les autres tables etaient prises.
"Zut...j'aurrais pas dut venir ici !" songeat Aura.
Puis elle baissa la tête et regarda gentillement la jeune fille, avec un sourire angélique, Aura montra la place de la main.
- Je t'en prie...assieds toi !
Puis Aura revint sur la remarque de la jeune fille a propos du plafond
- Je le regarde toujours quand je refflechit, une vieille habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mackenzie
>> Human with Powers
Brooke Mackenzie


Nombre de messages : 95
Camps : Mal XD
Date d'inscription : 26/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle du vent-Regeneration-telekinesie
Coeur ♥: Preston Queen
Affilité:

Un café seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café seule [Libre]   Un café seule [Libre] EmptyMer 30 Jan - 16:44

"Oue ca peut etre bien j'ai jamais essayé enfin je m'en souvient plus vraiment.."

Peyton regarde la jeune fille et lui sourit et puis elle lui dit il faut quand même reste polie dit donc Mll Mackenzie c'est de ca pour des mannieres XD

"Heuu Mackenzie..Peyton Mackenzie,je crois que je t'ai deja croise quelque part ca doit pas etre ici a Smallville car je vient rarement ici tu a deja ete a Metropolis??"

Son visage lui etait assez familier mais la jeune femme avait l'air derange que Peyton soit venue se mettre pret d'elle Peyton fini alors vite fait son cafe et s'apprete a partir quand celle ci lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
Aura Crew
>> Human
Aura Crew


Nombre de messages : 84
Age : 33
Race : Modification génétique.
Camps : Le bien
Date d'inscription : 29/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle de la Flore - Régénération accélérée - Capacités sur-humaines.
Coeur ♥: Nobody'
Affilité:

Un café seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café seule [Libre]   Un café seule [Libre] EmptyMer 30 Jan - 16:52

Aura fixa du regard la jeune Peyton, celle-ci avait l'air préssée ou c'etait Aura qui lui donnait l'impression de ne pas aimer la compagnie des autres, ce qui etait vrai d'une certaine facon...
- Restes...tu ne me déranges pas ! promis !
Aura regarda attentivement la jeune fille, apparament, Peyton l'a connaissait et ca venait de Metropolis, c'etait possible, mais Aura ignorait s'il elle avait déjà etée a Metropolis, peut-être pendant ses experiences, mais elle ne le savait pas.
- Je n'ai jamais quitté Smallville, et je ne crois pas qu'on ce soit déjà rencontrer, enfin, je m'en souviends pas si c'est le cas...désolé !
Aura savait qu'elle n'avait jamais vu Peyton, mais peut-être que Peyton l'avait vu sans qu'Aura le sache...
- Enchantée, je suis Aura Crew !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mackenzie
>> Human with Powers
Brooke Mackenzie


Nombre de messages : 95
Camps : Mal XD
Date d'inscription : 26/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle du vent-Regeneration-telekinesie
Coeur ♥: Preston Queen
Affilité:

Un café seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café seule [Libre]   Un café seule [Libre] EmptyMer 30 Jan - 20:00

Peyton regarde Aura et elle reflechi un peu elle en etait sure que elle avait deja vue cette fille quelque part mais bon n'en rajoutons pas elle etait contente de faire la connaissance de une nouvelle personne ses temps ci elle avait connue pas mal de monde.

"Enchanté Aura.Tu est etudiente ici car ne me dit pas que tu as deja plus que 18 ans car tu as l'air d'un fille assez jeune est tres belle mais tu sais tu as l'air si occupé je croit que je vais y aller je ne veux pas retarder ton travaill en plus tu etait si concentre."

Peyton sourit a Aura,elle jete un coup d'oeil a ce que Aura etait en train de faire Peyton avait apris a faire ca mais elle avait jamais ete assez forte c'etait pas une eleve tres bonne mais elle se debrouillait!
Revenir en haut Aller en bas
Aura Crew
>> Human
Aura Crew


Nombre de messages : 84
Age : 33
Race : Modification génétique.
Camps : Le bien
Date d'inscription : 29/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle de la Flore - Régénération accélérée - Capacités sur-humaines.
Coeur ♥: Nobody'
Affilité:

Un café seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café seule [Libre]   Un café seule [Libre] EmptyMer 30 Jan - 20:45

Aura souriat aux remarques de Peyton a son sujet, principalement sur son travail, Aura n'aurra qu'a utiliser son hyper vitesse pour le faire donc elle pouvait ranger ses affaires et se consacrer a faire connaissance avec Peyton...
C'est ce qu'elle fesa, Aura rangeat ses affaires et regarda Peyton avec un sourire malicieux
- Voila...tu peux rester maintenant ! et ne cherche pas d'autre excuse...tu resterras quand même !
C'etait de l'humour, mais pas la peine de le dire, ca ce voyait juste en regardant Aura...
- Effectivement je suis au lycée, et je suis la gérante de la boutique de fleur au coin de la rue...et toi ? tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mackenzie
>> Human with Powers
Brooke Mackenzie


Nombre de messages : 95
Camps : Mal XD
Date d'inscription : 26/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle du vent-Regeneration-telekinesie
Coeur ♥: Preston Queen
Affilité:

Un café seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café seule [Libre]   Un café seule [Libre] EmptyVen 1 Fév - 8:39

"Oh la c'est quelque chose de plus dur a repondre effectivement je ne travaille pas et j'ai deja passé l'age d'etudier...Tu dois te demander comment je fais pour avoir de l'argent c'est assez facile mes parents m'envoyent de l'argent c'est assez dure mais je ne veux pas quitter Metropolis car la il se trouve la personne que j'aime le plus au monde,peuetre tu le connait Preston..heu Preston Queen!!"

C'etait assez dure pour Peyton d'avoir un travaille je veux dire elle avait un travaille deux apres on la mettait de hors etc jamais pour une raison valable mais il y a rien a faire...

"Sinon a part etudier et travailler a ta boutique de fleurs tu fait quoi dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Aura Crew
>> Human
Aura Crew


Nombre de messages : 84
Age : 33
Race : Modification génétique.
Camps : Le bien
Date d'inscription : 29/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle de la Flore - Régénération accélérée - Capacités sur-humaines.
Coeur ♥: Nobody'
Affilité:

Un café seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café seule [Libre]   Un café seule [Libre] EmptyVen 1 Fév - 20:00

Aura souriat, la jeune Brooke avait l'air sur-exitée voir presque fofolle, ce devait etre juste une simple apparence, mais c'etait marrant a voir, Aura lui avait demandé ce qu'elle faisait dans la vie et la jeune Brooke lui avait repondue en parlant de ses parents, de son age et d'un garcon, un certain Preston Queen, que Aura ne connaissait ni de nom ni de vue...
- Je ne le connais pas, peut-être un jour ! qui sais ?
Aura commenca a boire son café, doucement, car ayant un métabolisme identique au fleur, elle ne devait pas abusé de ce genre de chose, ca pourrait la tuer ou l'affaiblir fortement.
- Mise a part ses deux choses, je ne fais rien, je me proméne dans les bois, dans les parcs, rien d'interessent ! et toi ?
Aura n'avait pas d'ami, elle avait peur des relations amicales ou affectives, elle avait peur de souffrir, ce qu'elle avait subie etant jeune l'avait traumatisé et coupé du monde exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mackenzie
>> Human with Powers
Brooke Mackenzie


Nombre de messages : 95
Camps : Mal XD
Date d'inscription : 26/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle du vent-Regeneration-telekinesie
Coeur ♥: Preston Queen
Affilité:

Un café seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café seule [Libre]   Un café seule [Libre] EmptyVen 1 Fév - 20:32

"Tu veux me dire que tu as pas d'ami(e)s c'est tres bizarre car tu est une fille bien enfin de ce que j'ai pu voir j'ai pas regreté de te voir moi depuis quelques temps tout le monde veut etre ami(e) avec moi ca me pose pas de probleme mais quelques fois ils veulent pour reussir a me prendre quelque chose c'est assez compliqué mais je ne peut faire confience que a une ou deux personnes parce que je sais que quelque part il y en a une qui essaye de me faire du mal mais jamais elle n'arrivera car je sais me proteger mieux que personne ...Tu dois me prendre pour une folle mais on peut dire que je ne ressemble pas a toutes les gens qui trainnet a Smallville ou a Metropolis je suis special et il y a pas que moi..."

Brooke avait peuetre un peut trop parlé et elle avait peuetre effrayé la jeune fille mais chaque fois que Brooke essaye de la ferme il y a toujours quelque chose qui fait en sorte que elle dise plus de betises.

"Moi j'aime pas trop les bois juste pour courire le matin mais pour le reste je dois avoeur que ca me fait assez peur."
Revenir en haut Aller en bas
Aura Crew
>> Human
Aura Crew


Nombre de messages : 84
Age : 33
Race : Modification génétique.
Camps : Le bien
Date d'inscription : 29/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle de la Flore - Régénération accélérée - Capacités sur-humaines.
Coeur ♥: Nobody'
Affilité:

Un café seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café seule [Libre]   Un café seule [Libre] EmptyVen 1 Fév - 20:40

Aura souriat, elle avait portée toute son attention sur la jeune brooke, ecoutant attentivement tout ce qu'elle disait, les gens qui lui voulaient du mal, d'autres qui profitaient d'elle, et des gens de confiance, apparement, les gens avec des attentions mauvaises faisaient partie intergrante de la vie de Brooke, et seules quelques personne etaient de confiance, ce qui prouve encore une fois que le mal est partout...
Aura bloqua son intention sur le mot "speciale" qu'avait prononcée la jeune Brooke, etait-elle comme elle ? surement, c'etait même sûre selon Aura, elle sentait ses choses la, son côté florale etait trés developpé et il lui permettait de ressentir des choses que les autres ne sentaient pas...
- Speciale comme ca ?
Aura posa sa main droite sur la table, puis la retourna de facon a ce que sa paume soit en haut, il n'y avait rien dans sa main, puis, Aura fit pousser une petite rose blanche dans sa main et la donna a Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mackenzie
>> Human with Powers
Brooke Mackenzie


Nombre de messages : 95
Camps : Mal XD
Date d'inscription : 26/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle du vent-Regeneration-telekinesie
Coeur ♥: Preston Queen
Affilité:

Un café seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café seule [Libre]   Un café seule [Libre] EmptyVen 1 Fév - 20:54

"Oui special comme ca,moi j'ai les pouvoirs de tranformer une enome tempete il suffit que je me fache,bouger les objects peur importe le quelle ou j'ai envie et aussi le pouvoir de regeneration c'est assez etrange d'etre different des autres de parfois devoir montre une fausse nous pour plaire aux autre sinon on risque de leur faire du mal c'est...enfin je ne comprend pas pourquoi moi je suis née comme ca dans ma famille personne etait comme ca personne."

Brooke regarde la jeune femme elle n'avait pas comprit le pouvoir de la jeune femme ca devait etre quelque chose avec les fleurs mais bon l'important c'est que elle ne soit pas la seule a savoir ce qu'on ressent quand on a ca a l'interieur de nous et que personne peut l'enlever.

"Tu est née avec les pouvoirs???"
Revenir en haut Aller en bas
Aura Crew
>> Human
Aura Crew


Nombre de messages : 84
Age : 33
Race : Modification génétique.
Camps : Le bien
Date d'inscription : 29/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle de la Flore - Régénération accélérée - Capacités sur-humaines.
Coeur ♥: Nobody'
Affilité:

Un café seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café seule [Libre]   Un café seule [Libre] EmptyVen 1 Fév - 21:01

Aura souriat quand Brooke expliqua qu'elle aussi avait des pouvoirs, mais ce qui géna Aura, c'etait que brooke etait née avec les siens, alors que Aura avait subie des experiences génétiques aprés avoir étée enlevée, ce qui faisait que les deux jeunes femmes etaient totalement differentes, malgré leur pouvoir en commun, la régénération...
- J'ai étée enlevée quand j'etais enfant, et ont m'a fait des experiences génétiques et je suis devenue ce que je suis...
Aura n'aimait pas trop parler de cette époque, ca lui faisait mal et ca l'a mettait mal a l'aise, ce qui etait normal vu ce qui lui etait arrivée...
- Je peux controler tout ce qui concerne la Flore, et me régénérer aussi, mais seulement quand il y a du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mackenzie
>> Human with Powers
Brooke Mackenzie


Nombre de messages : 95
Camps : Mal XD
Date d'inscription : 26/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle du vent-Regeneration-telekinesie
Coeur ♥: Preston Queen
Affilité:

Un café seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café seule [Libre]   Un café seule [Libre] EmptyVen 1 Fév - 21:06

"Mon frere il avait 5 ans quand il a ete capture lui aussi mais lui il est mort on l'a aprit que quelques temps plus tard s'il te plait dit moi qui tien ce labo s'il te plait je veux venger la mort de mon petit frere il n'avait pas merité ca et pourtant il l'ont tuer donc ca doit etre a mon tour de rendre justice a ma manniere vu que la police n'a rien fait.."

Brooke avait les larmes aux yeux elle avait besoin de cette info elle n'allait tuer personne peuetre que si mais normalement non donc elle allait aller aux labo juste pour parle avec le coupable de la mort de son frere.

"Aura je t'en prit!"
Revenir en haut Aller en bas
Aura Crew
>> Human
Aura Crew


Nombre de messages : 84
Age : 33
Race : Modification génétique.
Camps : Le bien
Date d'inscription : 29/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle de la Flore - Régénération accélérée - Capacités sur-humaines.
Coeur ♥: Nobody'
Affilité:

Un café seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café seule [Libre]   Un café seule [Libre] EmptyVen 1 Fév - 21:15

Aura aurait bien voulue aider Brooke a venger son frére, mais elle ignorait qui etait le responsable du labo, elle avait seulement vu les scientifiques et les autres cobayes, jamais le patron en personne, seulement des directive de sa part, mais jamais en chaire et en os...
- J'aurrais bien voulu t'aider a le venger, mais je l'ignore, personne ne l'a jamais vu au labo, et si je l'avait vu, il serrait mort aujourd'hui !
Aura aussi voulait comprendre et se venger pour se qui lui etait arriver dans son enfance, mais depuis son évasion du labo, elle avait décidé de ne pas y retourner et encore moin d'enqueter dessus, de peur de connaitre la verité sur le pourquoi de tout ca...
- je peux juste te dire que c'est un homme, car les scientifiques disait toujours "il"..."il veux que tu crée des monstres avec tes fleurs"..."il veut que tu crée une armée de mechante fleur"...je sais aussi qu'il s'appel Lucas, mis j'ignore son nom de famille, je suis désolé Brooke !


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mackenzie
>> Human with Powers
Brooke Mackenzie


Nombre de messages : 95
Camps : Mal XD
Date d'inscription : 26/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle du vent-Regeneration-telekinesie
Coeur ♥: Preston Queen
Affilité:

Un café seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café seule [Libre]   Un café seule [Libre] EmptyVen 1 Fév - 21:20

"C'est un homme,c'est ou ce laboratoir ici a Smallville ou a Metropolis je connait que un laboratoir celui des Luthors mais si ca aurait ete eux Lucas m'en aurait dit quelque chose ou peu importe tu crois que tu sais ou ca se trouve si on en voiture tu pouras me dire ou est le labo s'il te plait!"

Brooke etait prete a tout pour venger la vie de son petit frere mais ca doit pas etre le labo Luthor vu que quand son frere est mort elle sortait avec Lucas il l'aurait surement aidée enfin peuetre pas on a l'habitude de dire que il a pas de coeur même si avec Brooke il a toujours ete un ange!

"Desole je ne veux pas que tu ailles de problemes et tu as pas a avoir peur a moi ils me ferons rien ils on bien trop peut que Mll mackenzie se fache!!!"

Brooke lui fait un sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Aura Crew
>> Human
Aura Crew


Nombre de messages : 84
Age : 33
Race : Modification génétique.
Camps : Le bien
Date d'inscription : 29/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle de la Flore - Régénération accélérée - Capacités sur-humaines.
Coeur ♥: Nobody'
Affilité:

Un café seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café seule [Libre]   Un café seule [Libre] EmptyVen 1 Fév - 21:28

Aura savait ou le labo se trouvait, mais par la voie de la terre, pas par voie routiére, elle s'y etait echapée en se deplacant dans le sol, Aura pouvait y retourner mais elle ne savait pas si elle pouvait amener Brooke avec elle, mais surement que oui, mais est-ce que Brooke serrait d'accord ?
- je peux t'y enmenée mais je suis pas sure que tu sois d'accord...
Aura fit une légére grimace amusante
- Je ne sais pas ou il ce trouve, Metropolis ou Smallville, mais je peux y retourner, par la voie terrestre, en ce deplacant dans le sol...
Aura attendait la réaction de Brooke, et aussi sa reponse, mais elle ne s'attendait pas a un saut de joie, qui pourrais aimer se deplacer dans le sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mackenzie
>> Human with Powers
Brooke Mackenzie


Nombre de messages : 95
Camps : Mal XD
Date d'inscription : 26/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle du vent-Regeneration-telekinesie
Coeur ♥: Preston Queen
Affilité:

Un café seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café seule [Libre]   Un café seule [Libre] EmptyVen 1 Fév - 21:51

"Heu c'est peuetre mieux que tu reste la je vais aller faire un petite visite a Lucas si j'ai besoin de toi je viendrait demander ton aide okay heu merci ca ma beaucoup aidé mais la il faut vraiment que j'y aille car j'ai quelques problemes a resoudre avec un certain Lucas!"

Brooke sourit a Aura et lui tourne le dos elle prend sa voiture et fonce au manoir des Luthors pendant ce petit voyage elle a assez pleure car seulement de penser que elle est peuetre sorti avec la personne qui a tue son petit frere la met hors d'elle...elle fait de son mieux pour se calmer mais on peut dire que c'est pas facile la chose que je croit qui va etre assez difficiele c'est Lucas il ne va pas reusir a echaper a Brooke!
Revenir en haut Aller en bas
Aura Crew
>> Human
Aura Crew


Nombre de messages : 84
Age : 33
Race : Modification génétique.
Camps : Le bien
Date d'inscription : 29/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle de la Flore - Régénération accélérée - Capacités sur-humaines.
Coeur ♥: Nobody'
Affilité:

Un café seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café seule [Libre]   Un café seule [Libre] EmptyVen 1 Fév - 21:56

Aura ne fut pas surprise d'avoir étée laissé en plan par Brooke, voila encore une raison de ne pas avoir d'amis, Aura rangeat ses affaires tranquilement et finissa son café, puis, elle prit bien soin que personne ne la regarde et utilisa son hyper-vitesse pour quitter le Talon...
Elle retourna chez elle et alla sous la douche, repensant a Brooke et a ce Lucas Luthor, Aura savait son nom de famille, elle l'avait déjà vu mais elle préférait ne pas le dire, de peur de se faire tuer par les Luthor...

[-Topic Terminé-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café seule [Libre]   Un café seule [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café seule [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans la GRange Souvenirs... [June]
» Une pause (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Generation Of Smallville _* :: [- Smallville -] :: >> Ville :: [ - Talon -]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser