<< ... Ecrivez l'Histoire ... >>

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

OH tu est la ma cheri[pv Madi]

AuteurMessage
Brooke Mackenzie
>> Human with Powers

Camps : Mal XD

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle du vent-Regeneration-telekinesie
Coeur ♥: Preston Queen
Affilité:

MessageSujet: OH tu est la ma cheri[pv Madi]   Mer 30 Jan - 9:06

Peyton vennait juste de finir la balade mysteriuse avec Kristen enfin avait il y a deux heures mais elle ne s'est pas encore remis parce que un apres midi complet avec Kristen c'est assez comment dire pour ne pas mentir c'est assez marrant on s'amuse mais a la fin quand on rentre chez nous on a particulierement mal a la tete et aussi quand Kristen commence a etre curieuse ce qui etait le cas aujourd'hui c'est pire.Peyton avait appellé Madi pour quelle vienne avec elle acheter une nouvelle veste et quelques petits trucs et aussi pour lui parle un peu de Preston car depuis quelques jours ils ne s'etaient pas vu,Peyton etait en train de l'attendre dans les rues de Metropolis c'est la ville ou Pey vi elle est belle mais un peu trop bruiante!!

"Oh salut Madi te voila j'avait vraiment envie de te voir,tu sais Kristen a fille avec qui je trainne de temps en temps eh bahh je ne lui ait pas encore dit la verite a propos de moi et de mes pouvoirs et elle commence a etre un peu trop curieuse et comme je n'ai pas vraiment confiance je crois que je dois m'eloigner quelques temps le temps que elle oublie et puis tu pourait m'aider comme toi aussi tu la connait tu pourais la mettre dans une voie tres differente de la mienne s'il te plait Madi c'est tres important pour moi"

Peyton regarde Madi en attendent sa reponse elle n'avait pas besoin de faire grand chose juste de lui dire peuetre un petit messonge!

Madison Queen
l Admin l
l Admin l

Famille : Smallville
Race : Humans with Powers
Camps : Bien

G0S : Member'S
Pouvoirs: Magnétokitesie - Controle de son ADN - Regeneration Cellulaire - Controle des Elements
Coeur ♥: Jason Kent > Mais n'ose lui avouer ...
Affilité:

MessageSujet: Re: OH tu est la ma cheri[pv Madi]   Sam 2 Fév - 22:17

Madison se trouvait au Queen Plaza - Un grand appartement luxueux qui se trouvait dans la ville de Metropolis. Maddy était sur le balcon à scruter cette magnifique ville, un peu trop touristique à son gout ! Elle preferait le mystère de smallville !

La jeune femme était pensive, mais un appel la sortit de ses pensées. Il s'agissait de Brooke qui voulait la voir !
    Brooke était une très bonne amie à Madison, elle ne l'avait pas vu depuis 1 semaine au moins ... La jolie brune sortait avec le frèrede Maddy : Preston.
    Après avoir raccrocher, Madison alla se preparer ! Elle mit un t-shirt bleu avec une ceinture noir qu'elle serra sous sa poitrine - Et se vetu d'un slim noir ainsi que de petite chaussure à talon. Après avoir mis quelques sprait de parfum, la jolie blonde pris un taxi et se rendit en ville !
    Elle retrouva son amie dans une petite ruelle ! La jeune femme lui fit un sourire - Brooke lui deballa son sac, apparament, elle avait vraiment besoin de parler ! Maddy tenta de suivre et pris ensuite la parole.

*Il faut t'eloigner d'elle. Ca serait dangereux si elle découvrait ce dont tu es capable. Même Preston n'est pas au courant de tes capacités et tu voudrais reveler ton secret à kristen ? C'est trop risqué.

Madison soupira legerement et s'approcha de Brooke.

*Je me charge d'elle ...

OH tu est la ma cheri[pv Madi]
Page 1 sur 1