>> Generation Of Smallville _*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< ... Ecrivez l'Histoire ... >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin un peu de temps a nous[pv Preston]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Mackenzie
>> Human with Powers
Brooke Mackenzie


Nombre de messages : 95
Camps : Mal XD
Date d'inscription : 26/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle du vent-Regeneration-telekinesie
Coeur ♥: Preston Queen
Affilité:

Enfin un peu de temps a nous[pv Preston] Empty
MessageSujet: Enfin un peu de temps a nous[pv Preston]   Enfin un peu de temps a nous[pv Preston] EmptyMer 30 Jan - 14:57

Ca fesait quelques temps que Preston et Peyton ne s'etait pas vu,il lui manquait beaucoup elle l'aimait des fois des gens trouvent super bizarres que une fille qui soit du côte du mal prete a faire le mal puisse avoir des sentiments aussi forts pour quelqu'un qui fait le bien chaque jour qui passe mais bon.Preston avait invité Peyton a venir au cinema pour rattraper un peu le temps perdu elle n'est pas tres fan du cinema mais comme c'est pour aller avec Preston elle ne peut pas dire non c'est l'amour on va dire vous me trouvez peuetre un peu trop ringard c'est vrai mais ca passe avec le temps!Une fois au cinema Peyton cherche Preston et elle le voit enfin son beau blond qui se dirige vers elle une fois pret d'elle elle l'embrasse tendrement et lui dit.

"Salut toi.On aurait que ses derniers temps tu m'evitais quesque il y a eu,tu m'a enormement manqué!!"

Peyton sourit a Preston ils se donnent la main et se dirigent vers l'entre de la salle du cine!
Revenir en haut Aller en bas
Preston Queen*
>> Human with Powers
Preston Queen*


Nombre de messages : 10
Famille : _everywhere_
Race : * Humaine_
Camps : _Le Bien** nobody will change the sauvers_
Date d'inscription : 27/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle du Feu, Téléportation, Matérialisation des Molécules et Contrôle des Eléments
Coeur ♥: Peyton McKenzie
Affilité:

Enfin un peu de temps a nous[pv Preston] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps a nous[pv Preston]   Enfin un peu de temps a nous[pv Preston] EmptyMer 30 Jan - 15:13

Preston avait donné rendez vous à Peyton au cinéma, cela faisait quelques semaines que les deux jeunes gens ne s'étaient pas vus, à vrai dire, le jeune homme l'évitait un peu, il s'était rendu compte que la jeune femme s'était beaucoup attachée à lui, qu'elle était même amoureuse, enfin, il le croyait, cela restait à prouver, mais lui ne semblait pas autant attaché à elle, l'attirance n'était pas autant réciproque. Il avait beaucoup de mal à s'attacher aux gens, mais elle, c'était différent, ce n’était pas pareille, et ses sentiments pour elle, déjà très forts, ne tarderait pas à devenir plus puissants un jour avenir…Il la vit devant le cinéma, un sourire radieux illuminait son visage, elle lui posa la question fatidique, est-ce qu’il l’évitait ?! Ce à quoi il répondit par un baiser tendre, il lui prit la main et l’emmena dans la salle ou ils devaient aller voir un film. Il la laissa passer devant et s’assit sur un fauteuil, la publicité venait de se terminer le début du film débutait. Il tourna sa tête vers la jeune femme et dit, tout bas afin de ne pas déranger les autres personnes.

_J’ai eu beaucoup de travail ces temps ci Peyton, je m’excuse de n’avoir pût de te voir, mais on va rattraper le temps perdu…

Dit il doucement, il plongea son regard doux et tendre dans celui de la jeune femme, esquissa un petit sourire, il s’apprêtait à lui annoncer quelque chose, bonne ou mauvaise nouvelle pour elle, pour lui cela l’était, mais elle aurait encore moins le temps de le voir, enfin, il tenterait de ne rien négliger et de sauver le monde. Il ne dit rien un instant, profitant de cet instant, main dans la main comme un jeune couple, un regard passionné. Il finit par dire d’une voix douce.

_J’ai décidé, malgré que je sois assez riche pour ne rien faire, de travailler, je me dit qu’il est stupide de vivre de l’argent que mon père avait, je veux le gagner moi même, je vais me trouver un travail dès bientôt…


* Et changer de voiture, ce serais pas mal *

On ne changeait pas les vieilles habitudes hein ?! Preston avait des goûts de luxes et satisfaisait toutes ces envies, si il pouvait aider le monde avec son argent, ce serais facile, malheureusement ce n’était pas le cas, quoi que, voler aux riches pour aider les pauvres, c’était pas un peu étrange, étant donné que lui même possédait une grande fortune grâce à son père ?! Navrant. Lui aussi était un de ces gosses de riches qu’il méprise, il méprise sa propre classe sociale ?! Non, pas tout le monde, il y avait Lucas tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mackenzie
>> Human with Powers
Brooke Mackenzie


Nombre de messages : 95
Camps : Mal XD
Date d'inscription : 26/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle du vent-Regeneration-telekinesie
Coeur ♥: Preston Queen
Affilité:

Enfin un peu de temps a nous[pv Preston] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps a nous[pv Preston]   Enfin un peu de temps a nous[pv Preston] EmptyMer 30 Jan - 15:22

Peyton regarde Preston elle pouvait etre une fille des fois un peu naive mais pas conne non plus elle savait que quelque chose n'allait pas entre eux mais c'etait quoi peuetre que elle etait un peu trop attaché a Preston et que lui il ne l'etait pas ca personne n'en sait la seule chose que Peyton sait c'est que Preston n'allait pas bien.

"Quesque que il y a,je ne te reconnait plus c'est tres bien que tu commences a travailler mais si tu commences a travailler et que tu me laisses tomber je crois que ca en vaut pas la peine,tu sais que si tu serais pas la j'aurait deja fait beaucoup de choses mechantes et si tu me laisses tomber maitenant je vais craquer et beaucoup de gens vont soufrire tu sais de quoi je suis capable...Je ne dit pas que tu dois reste avec moi je te dit juste de ne pas me laisser tomber car heu....J'ai besoin de toi Preston."

Peyton regarde Preston dans les yeux elle sentait que quelque chose n'allait pas et pas besoin d'avoir des pouvoirs pour voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
Preston Queen*
>> Human with Powers
Preston Queen*


Nombre de messages : 10
Famille : _everywhere_
Race : * Humaine_
Camps : _Le Bien** nobody will change the sauvers_
Date d'inscription : 27/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle du Feu, Téléportation, Matérialisation des Molécules et Contrôle des Eléments
Coeur ♥: Peyton McKenzie
Affilité:

Enfin un peu de temps a nous[pv Preston] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps a nous[pv Preston]   Enfin un peu de temps a nous[pv Preston] EmptyMer 30 Jan - 15:33

Elle avait lu dans ses pensées ou quoi ?! Il l'écouta parler sans rien dire, c'était pas légèrement égoïste ?! De le vouloir alors que le jeune homme avait simplement parler de travail ?! Elle disait qu'elle allait faire souffrir un tas de gens si il la délaissait, c'était une menace ?! Il ne pouvait pas être tout le temps avec elle ! Il fallait qu'il change le monde, qu'il le sauve, faire un petit effort pour voir sa copine aussi, mais elle n'avait pas à lui dire cela ! Mais il comprenait, c'était normal d'avoir peur, il la faisait douter, créant des craintes inutiles et du soucis en surplus ! Il soupira et se rapprocha d'elle. Il lui dit doucement.

_Peyton, tu sais que je tiens énormément à toi et que je ne te quitterais pas...je sais que tu as fait beaucoup d'efforts pour moi ces temps ci pour ne faire du mal à personne, ne gâche pas tout cela pour rien ! Certes, je serais un peu plus occupé, mais j'aurais toujours du temps à t'accorder mon ange. Je serais là, toujours le même, jamais je ne te délaisserais.


Dit il doucement, ne sachant pas à quoi il s'engageait. Il ne voulait tout de même pas qu'elle fasse plus de mal qu'elle ne le faisait, hey oh !! Cette fille est dangereuse je vous le rappelle, la laisser librement faire tout le mal dont elle était capable était, réduire à néant, tout le travail de gens comme Preston en ruine. Et puis, il la connaissait suffisamment bien pour savoir quand elle n'allait pas et c'était le cas, c'était compréhensible, elle avait peur de le perdre, il n'allait tout de même pas la laisser alors qu'elle tenait énormément à lui. Et puis, il ne voulait pas se l'avouer, mais il tenait beaucoup plus à elle qu'il ne voulait bien le croire, amis habitué aux aventures sans lendemains et au reste, cela l'avait beaucoup surpris de trouver de la stabilité chez quelqu'un, mais cela lui avait fait du bien, il était plus sûr de lui et plus confiant, mais il avait moins de temps pour sauver le monde...

_Tu me fais suffisamment confiance pour savoir que jamais je ne te ferais souffrir, je ne suis pas prêt à te laisser ! Personne ne t'arracheras à moi, sois en sûr, aussi longtemps que tu auras besoin de moi, ne te fais pas de soucis, ne te pose aucune question, je serais là !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mackenzie
>> Human with Powers
Brooke Mackenzie


Nombre de messages : 95
Camps : Mal XD
Date d'inscription : 26/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle du vent-Regeneration-telekinesie
Coeur ♥: Preston Queen
Affilité:

Enfin un peu de temps a nous[pv Preston] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps a nous[pv Preston]   Enfin un peu de temps a nous[pv Preston] EmptyMer 30 Jan - 15:49

Peyton on va dire que elle lui fesait confiance a 100% mais elle n'etait pas sure de ce que il vennait de dire,mais elle n'avait pas envie de gacher la soirée qui se presentait deja pas tres bien mais Peyton va faire un effort pour ne rien dire ce qui va etre particulierement dure.

"Ok je te crois mais croit moi je suis en train de faire un enorme efort pour gardé ma nature a l'interieur de moi je ne suis pas benefique et je ne le serais jamais car dans mon sang le mal reigne,et jamais ca va partir je garde cette nature a l'interieur de moi car tu me l'a demandé mais un jour elle va bien fini par sortir et la personne va pouvoir m'arreter je suis desole Preston je sais que plus benefique que toi il y en a pas mais j'en peut rien et c'est peuetre cette difference de champs qui rend notre relation aussi belle ou peuetre pas je ne sais pas ...et puis tu sais quoi laisse tomber je ne veux pas gacher notre soirée!!"
Revenir en haut Aller en bas
Preston Queen*
>> Human with Powers
Preston Queen*


Nombre de messages : 10
Famille : _everywhere_
Race : * Humaine_
Camps : _Le Bien** nobody will change the sauvers_
Date d'inscription : 27/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle du Feu, Téléportation, Matérialisation des Molécules et Contrôle des Eléments
Coeur ♥: Peyton McKenzie
Affilité:

Enfin un peu de temps a nous[pv Preston] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps a nous[pv Preston]   Enfin un peu de temps a nous[pv Preston] EmptyMer 30 Jan - 16:02

_Très bien, comme tu le voudras...je suppose que tu ne va pas refuser ma proposition alors, après le film, nous pourrons aller chez moi, j'aimerais tester mon nouveau jacuzzi, et pour le tester il faut au moins être deux...

Dit il en l'embrassant tendrement comme il en avait l'habitude. Il savait que c'était simplement pour lui qu'elle faisait comme si de rien était, car elle aurait bien voulu discuter plus de leurs relations, de leurs différences de camps et du reste, mais elle savait que cela énerverait le jeune homme et qu'il partirais comme à son habitude, il avait habitude de régler ces soucis à la manière forte, mais lorsque c'était elle, il préférais partir, au lieu de lui dire des paroles qu'il risquait de regretter. Il fit un sourire très léger et passa son bras autour des épaules de la jeune femme. Il leva la tête vers l'écran et regarda le film dont il n'avait rien suivit, une femme cria, un homme volait au dessus d'elle et la poignardais, la jeune femme poussa son dernier souffle et tomba raide morte sur le sol tandis que l'homme riait de son malheur.

_Non mais c'est quoi ce film, comme si un homme pouvait voler de cette façon, je sais que tu as envie de rire...

Dit il en voyant le petit sourire de sa compagne, il sourit alors et poussa légèrement la tête de la jeune femme sur ses épaules, son autre main serrait celle de Peyton, pour lui montrer qu'il était sincère dans ses paroles, qu'il n'avait pas mentit tout à l'heure. Il regardait toujours l'écran, ce film était vraiment stupide et n'avait aucun sens, mais la présence de Miss McKenzie changeait tout, et le film devenait super.

_J'avais une autre question, c'est un peu délicat, mais j'ai appris qu'il y avait des travaux chez toi ces temps ci, tu ne voudrais habiter chez moi le temps que cela se calme ?! Je sais que tu ne supporte pas le bruits de ces appareils...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mackenzie
>> Human with Powers
Brooke Mackenzie


Nombre de messages : 95
Camps : Mal XD
Date d'inscription : 26/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle du vent-Regeneration-telekinesie
Coeur ♥: Preston Queen
Affilité:

Enfin un peu de temps a nous[pv Preston] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps a nous[pv Preston]   Enfin un peu de temps a nous[pv Preston] EmptyMer 30 Jan - 16:18

"Chez toi,wauw heu c'est une bonne proposition que je vais pas dire non mais je dit oui parce que tu me l'a demandé si gentillement et parce que je ne t'aime pas...Non je rigole tu est la chose a la quelle je tien le plus au monde"

Peyton embrassa Preston et regarde le film bon il avait ete un peu mal chosi,c'est vrai mais le plus important c'est que elle etait avec la personne que elle aime et puis Preston sait tres bien que Peyton s'en fichait du film que elle voulait juste passer du temps avec elle.

"Mais enfaite je crois que tu vient de faire une ereur et tu sais pourquoi parce que si je vais quelques temps tu va devoir me voir tout les jours et je ne sais pas si ca te plait ha et aussi je ne compte pas faire le menage et aussi faire le dinner ou quoi que ce soit je peut des fois faire un peu de rangement mais je ne vais pas utiliser mes mains desole!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un peu de temps a nous[pv Preston] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps a nous[pv Preston]   Enfin un peu de temps a nous[pv Preston] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un peu de temps a nous[pv Preston]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preston Queen
» Preston Queen [FINIT]
» Promenons nous dans les bois...[MaDiSoN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Generation Of Smallville _* :: [- Metropolis -] :: >> Ville :: [- Cinéma -]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser