<< ... Ecrivez l'Histoire ... >>
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seule dans la GRange Souvenirs... [June]

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Kent.
>> Kryptonien
avatar

Nombre de messages : 14
Camps : Bien
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Seule dans la GRange Souvenirs... [June]   Jeu 31 Jan - 21:07


  • Comme tous les jours, il y avait des rituels bien précis dans la ferme des Kent, les trois jeunes qui y vivaient désormais étaient devenus de grandes personnes. Jason l’aîné des trois enfants de Clark et puis les deux jumelles June et Summer. Bref, ne nous attardons guère sur tout ce joli monde mais plus particulièrement sur la jeune Summer, en français Eté, qui s’était encore une fois ce matin levée vers 8 :00, elle avait comment dire un peu de mal à dormir ces derniers jours mais rien de bien grave juste quelques insomnie et puis dépassée les 7 :00, elle ne pouvait plus se rendormirent… Remarque, il y avait un point positif dans ça, elle était toujours la première à se lever et avait de l’eau chaude pour la douche ! Et ouais, il faut toujours voir la vie d’un côté positif non ?

    Levée depuis plus de 3 :00, on devait approcher les onze heures, quand elle monta dans la grange à la recherche d’un papier. Elle venait souvent étudier dans la Grange pour ses études de journaliste, elle arrivait à y trouver le calme, elle ne disait pas que la maison était bruyante. Mais il régnait dans cette grange une atmosphère du souvenir, elle se rappelait un peu les moments passaient avec ses deux parents avant qu’ils ne disparaissent seule dieu sait où… Vêtue d'un jeans, elle reprit la feuille qu'elle cherchait, aujourd'hui pas de cours à la FAC, un an la séparait encore de sa formation peut être dans le Daily Planet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Kent
>> Kryptonien
avatar

Nombre de messages : 22
Camps : Bien
Date d'inscription : 30/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs:
Coeur ♥:
Affilité:

MessageSujet: Re: Seule dans la GRange Souvenirs... [June]   Jeu 31 Jan - 21:34

  • C 'était un beau matin de Février. Un Mardi, plus exactement. Un de ces matins d'Hiver où tout semblait magique, dehors. Tout était gelé mais pourtant si beau. Il faisait froid, certes, mais c'était étrangement agréable. Des flocons tombaient sur un fin manteau de neige et de gel. Comme si la nature avait été glacée, ou que son cycle avait été arrêté. Il était environ 10 heures et demi lorsque June se déçida enfin à se réveiller. Elle n'aimait pas trop se lever de bonne heure le matin mais elle n'aimait pas se lever à 12h00 non plus. Donc, elle prenait son temps pour rester à se prélasser et à somnoler jusqu'en fin de matinée, mais assez tôt tout de même . Aux alentours de onze heures, la jeune femme s'était douchée. Heureusement pour elle, Jason dormait toujours et ce, pour sans doute encore longtemps, le connaissant. June devinait que Summer, sa soeur jumelle, était déja debout depuis longtemps. Après avoir petit déjeuné, la jeune femme s'installa dans le salon, pour lire un livre. Aujourd'hui, elle n'avait pas non plus de cours. Elle sortait tout juste d'une longue série d'examens et elle était très fatiguée. Il faut préciser que la jeune femme a toujours été une travailleuse acharcnée. En tout cas, lorsqu'il le fallait. Elle poursuivait, depuis deux ans, des études de Droit. Elle rêvait depuis longtemps de devenir avocate, mais c'était beaucoup plus difficile que prévu. Elle travaillait aussi au Talon durant son temps libre, histoire de se faire un peu d'argent .

    Environ une demi heure plus tard, June se rendit compte qu'elle lisait depuis environ cinq minutes la même ligne, sans la comprendre. Elle referma son livre d'un coup. La jeune femme se leva lentement, se dirigeant vers la cuisine . Là, elle prépara du café, et elle en remplit deux tasses. Elle attrapa les mugs brûlant, puis se dirigea vers l'entrée . Là, elle attrapa son Manteau, accroché à sa place, puis, elle ouvrit la porte. Une agréable vague de fraîcheur l'envahit, puis elle referma la porte derrière elle. Il ne faisait pas vraiment froid, et puis elle était habillée en conséquence ! Elle portait un gros pull gris col-roulé , qui était vraiment confortable. Avec, un jean slim, de couleur bleu foncé, avec des converses blanches. Bref. Elle se sentait plutôt bien. Elle tenait toujours fermement les deux tasses de café. Se dirigrant vers la Grange, où elle savait que sa soeur se trouvait, elle regarda les alentours de la Ferme. Elle aimait vraiment cet endroit. Tout lui plaisait. Même si elle adorait la ville, ses rues et ses grands magasins. Ici, elle se sentait comme....apaisée . Elle retrouvait ses racines, celles de ses parents. Le Bonheur. Elle poussa la porte de la Grange et y entra tranquillement. Puis, une fois à l'intérieur, elle monta les marches de l'escalier en bois et arriva à l'étage. Là, elle vit Summer, penchée sur ses papiers.

    - Hey, toi ! Bien dormi, soeurette ...!? Je t'ai fait du café.

    Le sourire aux lèvres, la jeune femme s'approcha de sa soeur et déposa un bisou sur son front. Puis, elle déposa la tasse de sa soeur dur la petite table. Enfin, June se laissa tomber sur le vieux canapé .


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Kent.
>> Kryptonien
avatar

Nombre de messages : 14
Camps : Bien
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: Seule dans la GRange Souvenirs... [June]   Jeu 31 Jan - 22:19


  • Le manteau neigeux recouvrait l’ensemble de la campagne natale de la jeune fille. C’était beau de voir cette neige, c’était blanc non c’est vrai ? Sincèrement je ne connaissais pas la couleur de la neige ^^ ! Et on avait l’impression d’être au milieu de nulle part, face à l’inconnue, personne ne pouvait venir nous déranger le monde était tellement paisible au milieu de là ! Et puis il y avait la ferme qui était encore à cette heure très silencieuse, juste les deux jeunes étaient levées, et bien réveillées… Hors le seul garçon des Kent dormait encore paisiblement dans son lit et dans sa chambre avec porte close. Celui qui oserait y entrer se prendrait certainement quelque chose en pleine figure et sortirait vivant avec une chance très fine ! Tout semblait être mort en ce début du mois de Février de l’année 2008, elle était juste âgée de 21 ans dans quelques mois, elle aurait 22 ans, et à ce moment là, elle pourrait se considérer comme une adulte, avec un an de plus ! Les faibles flocons continuaient à se parsemer sur la plupart des tas de neige. Il n’y avait rien qui pouvait venir les déranger, la jeune fille penchait à la fenêtre pensait surtout à la façon don t elle allait déblayer toute cette neige, avec une pelle ? Méthode plus simple mais beaucoup moins drôle, dès que Jason serait levé, et quand June également, elle leur demanderait peut être une petite partie de boule de neige, au moins qu’ils rigolent un peu dans cette campagne isolée.

    Il était du genre midi quand sa sœur jumelle monta lui apportant du café que la jeune fille prit avec un sourire. Le café était son remontant moral de la journée. Une bonne tasse de café et elle voyait la vie en couleur ! Qu’est ce que cette invention de boisson était cool ! N’est ce pas ? Bon d’accord, personne n’aime d’un coup le café, mais pour la jeune fille s’était tout comme son ordinateur portable. Son ordi et sa tasse de café et elle trouvait tout de suite l’inspiration pour un autre article de journal… C’était fou comme c’était pratique le café quand même…


    Coucou June ! Bien et toi ? Merci beaucoup pour la tasse de café je comptais redescendre pour m’en refaire un justement ! Sinon qu’est ce que tu racontes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Kent
>> Kryptonien
avatar

Nombre de messages : 22
Camps : Bien
Date d'inscription : 30/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs:
Coeur ♥:
Affilité:

MessageSujet: Re: Seule dans la GRange Souvenirs... [June]   Jeu 31 Jan - 23:35

  • June regarda sa soeur un moment. Summer avait l'air de très bonne humeur, ce qui tombait bien, puisque c'était aussi le cas de June. Sa soeur accepta le café, accompagné de son sourire habituel lorsqu'elle savait qu'elle allait pouvoir boire un bon café. Il était vrai que les deux jeunes femmes étaient identiques physiquement, puisqu'elles étaienyt soeurs jumelles, mais moralement, elles étaient quand-même un peu différentes. Elles n'aimaient pas forcément les mêmes choses. Par exemple, leurs études : Summer était une Littéraire, et ce, depuis bien longtemps. L'écriture était une de ses raisons de vivre. Tandis que June s'était tournée vers le Droit. Pour elle, défendre les gens était une seconde nature. Elle avait toujours été attirée par ce métier, et plus généralement par le monde et le fonctionnement Juridique. Enchaînner les procès, accepter des cas, Préparer les audiences, Discuter de l'affaire avec les clients... Bref. Un planning chargé l'attendait, lorsqu'elle aurait terminé ses études, dans environ deux voir trois ans. Enfin...Si elle trouvait un bon poste dans un bon cabinet. L'important était de se forger une bonne réputation auprès des clients ainsi que ses confrères. Les deux soeurs étaient aussi différentes pour des petits détails. Summer était dépendante du Café pour écrire et pour rester en forme, tandis que June carburait au Thé. Il la réveillait en douceur et la mettait de bonne humeur le matin. Et le soir, il l'apaisait. Durant ses révisions pour ses examens , il marchait comme de l'Essence dans une voiture. Un ingrédient indispensable pour qu'elle ne tombe pas de fatigue . Bref...les deux jeunes soeurs étaient très semblables tout en étant extrêmement différentes. Et ce, pour pleins de choses, sur différents domaines.
    June regardait maintenant ses ongles, en pensant qu'elle devrait bientôt se remettre du vernis. Elle était un peu coquette, mais pas trop. C'est juste qu'elle aimait prendre sin d'elle, mais pas trop tout de même, histoire de ne pas tomber dans la superficialité de certaines filles. Elle était très naturelle et spontanée. Le fait d'avoir grandit dans une ferme ne la déçevait pas, elle ne se disait pas qu'elle n'avait pas eu de chance, au contraire, elle en était fière. Cet endroit, ainsi que ses parents, lui avaient apprit les vraies valeures de la vie. Comme le Respect d'autrui, La Tolérance, L'Egalité, La Liberté d'Expression... Toutes ces valeurs qu'elle avait apprit à mettre en usage. il était vrai que June était une gentille fille, simple. Elle releva la tête pour regarder sa soeur.

    - Derien. Je me doutais bien que tu étais ici !

    Elle lui sourit avant de lui lançer un clin d'oeil. La Grange était un peu le refuge des jumelles, dès qu'elles avaient envie de se retrouver seules, pour parler de tout et de rien, échanger sur tous les sujets : Etudes, Amis, Amours, Famille... Bref. Elles adoraient cet endroit. C'était comme retrouver leurs racines, pour elle. Mais surtout pour Summer, qui était extrêmement attachée à cet endroit .

    - Je n'ai pas à aller à la FAQ aujourd'hui, donc tu comprends pourquoi je suis vraiment de bonne humeur, aujourd'hui. Et puis, je viens d'achever ma période d'examens, qui a été un vrai calvaire, mais qui s'est bien passée dans l'ensemble... Enfin bref... Ca te dirait de faire un tour en ville aujourd'hui ..!? J'aimerai bien m'acheter deux ou trois vêtements et puis il faudrait faire le plein pour la nourriture..! Ca te tente ..!?

    Lui demanda-t-elle, après avoir terminé sa longue tyrade. June était aussi une jeune femme plutôt bavarde, mais Summer était habituée à tout cela..! La jeune femme se trouvait toujours sur le vieux canapé, regardant parfois à la fenêtre. Elle se recroquevilla quelques peu, en ramenant vers elle ses jambes jusqu'alors tendus et posées sur la petite table. Puis, elle se concentra sur sa tasse . Cette dernière " vola " , pour atterrir dans les mains de la jeune femme. Par habitude, June fit comme si de rient n'était, et elle but une longue gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Kent.
>> Kryptonien
avatar

Nombre de messages : 14
Camps : Bien
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: Seule dans la GRange Souvenirs... [June]   Sam 2 Fév - 14:00


  • Il était vrai que bien d’être jumelle les deux jeunes cadettes de la famille Kent, ne se ressemblait en rien moralement ! Pour Summer c’était tout simplement l’écriture qui contait, depuis qu’elle était au collège, généralement au lieu d’écrire les cours de maths, elle écrivait beaucoup plus des histoires et puis il y avait eu toutes les œuvres littéraires par la suite qu’elle dévorait les unes après les autres ! Elle avait eu la belle plume dès qu’elle avait du rendre son premier sujet d’invention quand elle était dans l’année de la quatrième pour une prépa du Brevet, quelque chose de très simple pour sujet sur lequel la jeune fille avait fait deux pages doubles, la dernière, il manquait une page… En totalité, elle en avait eu pour 3 pages recto verso. D’accord, il fallait l’avouer son écriture n’était pas la plus fine que l’on pouvait vois, mais bon, elle avait toujours bien rédigé et très bien structurée dans ses sujets de dissertations ou bien d’autres sujet sur lesquels elle aurait pu tomber. Il fallait dire que quand elle avait tout d’abord demandé une première économie et sociologie au moment de l’orientation, ses profs de langues l’avaient regardé et même la prof de maths avait dit « Miss Kent, il serait préférable que vous alliez en première littéraire l’année prochaine ! Vous avez un grand potentiel en français vous pourriez être une bonne prof de langue ou bien journaliste… » La jeune fille après en avoir longuement parlé avec son frère et sa sœur, avait finalement décidé d’aller en L pour pouvoir devenir journaliste qui était quand même un métier qui lui plaisait, et puis, elle savait que la meilleure amie de sa mère était journaliste, peut être que cela lui aurait fait plaisir d’avoir une de ses filles comme ça non ? Bref, elle en était maintenant à la Fac, bientôt la fin de son année et puis tout cela voulait dire rentrer dans le marché du travail… Un mot qui tracassait bien la jeune Summer, qui ne voulait pas encore entrer dans ce monde, de son naturel naïf, elle avait toujours vu quelque chose de simple, les gens partaient travailler et revenaient le soir, mais en fait ce qui était surtout dure de se dire c’était que pour trouver un boulot ce n’était pas simple, elle qui était une jeune fille remplie de vie est tout, ne se doutait guère de ça… Dans quelques années, il serait temps qu’elle s’y mette !

    Il était vrai que la grange était un refuge, pour Summer et pour June, pour Summer en tout cas, cet endroit représentait tellement de chose, quand elle était plus petite, elle espérait voir ses parents débarquaient du ciel comme ils avaient disparu du jour au lendemain, puis un jour, elle a fini par se rendre à l’évidence que tout cela n’était que des rêves, des illusions, et maintenant elle venait pour observer les étoiles et étudier ses cours de journalisme, ce qui était déjà beaucoup de boulot. Des jours, il y avait aussi les deux jumelles qui se rendaient ici et qui parlait de garçons et tout autre sujet que parlent deux jeunes filles adolescentes.

    Comme moi, il y a des profs qui sont pas là, donc il n’y avait pas de cours j’crois, ça me permet d’attendre Jeudi pour pouvoir y retourner, ça m’arrange en fait ! Vu que j’ai pas cours demain, j’ai jamais cours le Mercredi en fait… Pour le shopping, d’accord, mais il va falloir déblayer, parce que ça va être dure de sortir là ! Et puis oui, il y a vraiment plus rien dans le frigidaire à vrai dire, j’ai voulu aller prendre de la confiture ce matin, j’ai trouvé qu’un truc étrange de Jason certainement ! Enfin tout sauf de la confiture, et puis il me faut un nouveau bloc pour la Fac, ce n’est pas le luxe dans les feuilles j’commence vraiment à en manquer… Et puis j'ai vu un Cd des vieux tubes des années 80's aussi

    Il fallait dire que s’échanger de longue tirade entre les deux jeunes filles n’étaient pas rares, quand elles avaient quelque chose à dire, ça y allait vraiment et pas doucement, Summer débitait un truc de deux kilomètre par rapport à une question de June… Pour ça, elles se complétaient bien, les deux jeunes filles…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule dans la GRange Souvenirs... [June]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans la GRange Souvenirs... [June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEULE DANS LA NUIT d'Ann Rule
» Seule dans la nuit • Ann Rule
» je viens de trouver une kubelwagen dans une grange
» Grange surprise
» Comment garder une seule couleur sur la photo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Generation Of Smallville _* :: [- Smallville -] :: >> Logements :: > Kent Farm-
Sauter vers: