>> Generation Of Smallville _*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< ... Ecrivez l'Histoire ... >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 XD Mwa ma chérie (l) :p

Aller en bas 
+2
Brooke Mackenzie
Shellys Evans
6 participants
AuteurMessage
Shellys Evans
>> Human with Powers
Shellys Evans


Nombre de messages : 3
Age : 30
Camps : Mal ♥
Date d'inscription : 01/02/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs:
Coeur ♥:
Affilité:

XD Mwa ma chérie (l) :p Empty
MessageSujet: XD Mwa ma chérie (l) :p   XD Mwa ma chérie (l) :p EmptyVen 1 Fév - 19:54

* VOTRE PERSONNAGE

Nom/Prénom : Evans Shellys

Age : 20 ans

Race : Humans with power

Camps : Mal héhé

Pouvoirs : Contrôle des trois élément à la perfection (Eau, Feu, Terre)

Histoire : [-10 lignes minimum-]

La famille Evans est une famille très connut dans le monde du cinéma, cette famille à déjà 5 enfants deux 3 garçons et 2 trois fille qui sont tous en pleine forme, le père est acteur et leur mère aussi mais dans des films très gores.
Au moi d’avril Madame Evans est enceinte d’une petite « fille », frères et soeurs essaye de trouver un prénom, mais personne n’avais trouver.
Le 16 Avril la petite fille est née, tout le monde veut la voir y compris les paparazzis, et toutes la familles & les amies des parents & même des stars très connue, mais le prénom de la jeune fille n’était pas encore trouver puis, un des enfants dit Shellys et la c’est le déclic : Shellys Evans !
A l’âge de 6 ans Shellys fait des photos pour des magazines, elle est plus connue que ses frères & sœurs (les frères & sœurs sont aussi des stars), depuis l’âge de 6 ans la mère de Shellys programmeras sa vie, elle feras partit du fille « Power'… » et elle sera le personnage principaux, elle feras aussi des séances photos pour son âge assez petit, elle est déjà une star.
A 16 ans Shellys sort son premier album « Touch me… or Love me… » qui auras beaucoup de succès, elle ne joueras plus de film, de plus elle est grande sœurs de trois filles et de deux garçons, qu’elle aime beaucoup.
Mais elle quitta le la france à ses 19 ans, pour aller en Amérique, là bas, elle s’y fait sa vie, et elle vie tranquillement plus personne en France ne sais de ce qu’elle est devenue.
Mais un jour tragique va bouleverser sa vie.
Un matin Shellys ne savait pas que ses parents venaient la voir, alors que l’avion décolla, les parents de Shellys était bien installés, pendant presque une journée les parents de Shellys était encore dans l’avion mais soudain, le pilote ne contrôlait plus l’appareille, il essayait plusieurs façon de remettre cette chose mais en vain, l’avion se scratcha et fit 200 morts dont les parents de Shellys Evans.
Un soir les grands-parents de Shellys arrivèrent pour lui annoncer la mauvaise nouvelle, alors elle décida de se re-consacrer à la musique et au cinéma pour terminer les rêves de ses parents, plus tard elle feras son deuil et elle apprendra que ses frères & sœurs vont aller à la dace, alors elle à fait un procès pour qu’elle à la garde, mais sa na pas marcher alors les grands-parents on eu le droit & Shellys vient tous les étés voir la famille.
Maintenant, elle va essayé de se faire connaître un peu plus qu’avant mais elle apprend plus tard qu'elle peus contrôler les trois éléments ..

Qualités / Défauts : [-5 lignes minimum-]

Les Qualités de Shellys sont qu’elle est très sympathique, elle est très serviable elle serait capable de se sacrifier pour ses ami(e)s car elle est très attachée à ses ami(e)s, elle est aussi très sociable, elle aime écoutés les autres et parlé avec, car comme sa famille lui manque elle veut bien sûr parler un peu de ses soucis et de savoir les soucis des autres, elle est aussi très sympathique, mêmes souvent des personne la considère comme une "grande" soeur, car elle est toujours là quand il le faut ^^.

Les Défaut de Shellys est trop naïf, elle croit trop aux personne, mais elle bavarde beaucoup c'est un petit défaut mais pas bien méchant, elle est aussi très gourmande de CHOCOLAT BLANC (xD C'est bon le chocolat blanc ) mais bon Shellys à ses principaux défauts qu'elle ne cherche même à trouver, elle dit souvent cette phrasse "Mes Défaut ou mes Qualités c'est à vous de les touvers" et c'est avec un grand sourire qu'elle le dit.


Relation : //

Coter Coeur : //

Avatar : Ashley Tisdale (l)

VOUS

Prénom / Surnom : Chiimy

Age : 15 ans

Comment avez-vous connu le forum ? DOC

Comment le trouves-tu ? (l) jaime ce que fait ma puce que j'aime (l) :p

Frequence : /7 6/7 si je peux ^^

Code : Approuvé par Madison Q.


Terminerais plus tard


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mackenzie
>> Human with Powers
Brooke Mackenzie


Nombre de messages : 95
Camps : Mal XD
Date d'inscription : 26/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle du vent-Regeneration-telekinesie
Coeur ♥: Preston Queen
Affilité:

XD Mwa ma chérie (l) :p Empty
MessageSujet: Re: XD Mwa ma chérie (l) :p   XD Mwa ma chérie (l) :p EmptyVen 1 Fév - 19:57

Welcome est bonne chance pour la suite Miss
Revenir en haut Aller en bas
Shellys Evans
>> Human with Powers
Shellys Evans


Nombre de messages : 3
Age : 30
Camps : Mal ♥
Date d'inscription : 01/02/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs:
Coeur ♥:
Affilité:

XD Mwa ma chérie (l) :p Empty
MessageSujet: Re: XD Mwa ma chérie (l) :p   XD Mwa ma chérie (l) :p EmptyVen 1 Fév - 19:59

Merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aura Crew
>> Human
Aura Crew


Nombre de messages : 84
Age : 33
Race : Modification génétique.
Camps : Le bien
Date d'inscription : 29/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle de la Flore - Régénération accélérée - Capacités sur-humaines.
Coeur ♥: Nobody'
Affilité:

XD Mwa ma chérie (l) :p Empty
MessageSujet: Re: XD Mwa ma chérie (l) :p   XD Mwa ma chérie (l) :p EmptyVen 1 Fév - 20:01

Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queen
l Admin l
l Admin l
Madison Queen


Nombre de messages : 114
Age : 31
Famille : Smallville
Race : Humans with Powers
Camps : Bien
Date d'inscription : 22/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Magnétokitesie - Controle de son ADN - Regeneration Cellulaire - Controle des Elements
Coeur ♥: Jason Kent > Mais n'ose lui avouer ...
Affilité:

XD Mwa ma chérie (l) :p Empty
MessageSujet: Re: XD Mwa ma chérie (l) :p   XD Mwa ma chérie (l) :p EmptyVen 1 Fév - 23:45

    *Bienvenue cheridou d'amour :p ... Tu te fais tout le temps avoir XD
    Brooke c'est Mister, et oui ça surprend Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://generationsmallville.keuf.net
Brooke Mackenzie
>> Human with Powers
Brooke Mackenzie


Nombre de messages : 95
Camps : Mal XD
Date d'inscription : 26/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle du vent-Regeneration-telekinesie
Coeur ♥: Preston Queen
Affilité:

XD Mwa ma chérie (l) :p Empty
MessageSujet: Re: XD Mwa ma chérie (l) :p   XD Mwa ma chérie (l) :p EmptyVen 1 Fév - 23:50

Ups desole MISTER il faut le presiser ham^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Scott
>> ADN Modified
Kristen Scott


Nombre de messages : 23
Race : Human
Camps : ADN modified
Date d'inscription : 27/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Controle l'eau
Coeur ♥: Warren Smith
Affilité:

XD Mwa ma chérie (l) :p Empty
MessageSujet: Re: XD Mwa ma chérie (l) :p   XD Mwa ma chérie (l) :p EmptySam 2 Fév - 14:19

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
June Kent
>> Kryptonien
June Kent


Nombre de messages : 22
Camps : Bien
Date d'inscription : 30/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs:
Coeur ♥:
Affilité:

XD Mwa ma chérie (l) :p Empty
MessageSujet: Re: XD Mwa ma chérie (l) :p   XD Mwa ma chérie (l) :p EmptySam 2 Fév - 14:54

  • Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shellys Evans
>> Human with Powers
Shellys Evans


Nombre de messages : 3
Age : 30
Camps : Mal ♥
Date d'inscription : 01/02/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs:
Coeur ♥:
Affilité:

XD Mwa ma chérie (l) :p Empty
MessageSujet: Re: XD Mwa ma chérie (l) :p   XD Mwa ma chérie (l) :p EmptySam 2 Fév - 20:01

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queen
l Admin l
l Admin l
Madison Queen


Nombre de messages : 114
Age : 31
Famille : Smallville
Race : Humans with Powers
Camps : Bien
Date d'inscription : 22/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Magnétokitesie - Controle de son ADN - Regeneration Cellulaire - Controle des Elements
Coeur ♥: Jason Kent > Mais n'ose lui avouer ...
Affilité:

XD Mwa ma chérie (l) :p Empty
MessageSujet: Re: XD Mwa ma chérie (l) :p   XD Mwa ma chérie (l) :p EmptySam 2 Fév - 20:25

    VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
https://generationsmallville.keuf.net
Contenu sponsorisé





XD Mwa ma chérie (l) :p Empty
MessageSujet: Re: XD Mwa ma chérie (l) :p   XD Mwa ma chérie (l) :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XD Mwa ma chérie (l) :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Generation Of Smallville _* :: [- Beginning -] :: >> Etat Civil_* :: [- Fiches Validées -]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser