<< ... Ecrivez l'Histoire ... >>

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kimberley Holis [UC]

AuteurMessage
Kimberley Holis
>> ADN Modified

G0S : Member'S
Pouvoirs: Transformation en chat, ouïe et vue beaucoup plus développées
Coeur ♥: A qui pourrais-je donner mon coeur si il n'y a personne a qui on peu faire confiance sur cette planete ?
Affilité:

MessageSujet: Kimberley Holis [UC]   Mer 13 Fév - 15:25

* VOTRE PERSONNAGE

Nom/Prénom : Holis Kimberley. Elle préfère qu'on l'appelle Kim, tout simplement.
Race : ADN MOdified
Camps : Elle est neutre, ne sachant pas lequel choisir.
Pouvoirs : Elle ne controle pas encore ses pouvoirs a la perfection, mais elle peut se transformer en chat, après les expérience qu'on a excercé sur elle. Elle a une superbe ouïe et une excellente vue, plus qdéveloppées les deux que la normale.

Qualités / Défauts :

Kim n'a pas vraiment de caractère stable. Elle change très souvent d'humeur, que ce soit pour un oui ou pour un non. Non, je ne dit pas par là que c'est une capicieuse a qui il faut céder tous les trésors du monde. Ce n'est pas le genre de fille que tout le monde déteste, et qui se prend pour la reine de ce triste monde.
Triste... Un adjectif qui lui convient...En effet, depuis qu'on lui a modifié son ADN, ce n'est plus la même. Dommage ? Certains regretteront peut-être sa bonne humeur et sa naïveté , ou sa volonté et sa confiance en soi. C'est étrange comment on peut perdre toutes ses qualités en quelques jours , peut être même quelques heures.
Depuis qu'ILS l'ont " relachée " , on ne la reconnaissait plus. La jeune fille innocente et naïve avait fais place à l'adolescente rebelle et qui n'a confiance en personne. Pourquoi ? Parce qu'elle avait confiance en CES gens , oui eux, avec qui elle a passé son enfance. ILS et CES , se sont ses parents. Elle ne parle jamais d'eux, sauf seule, ou elle reste plusieurs heures a se demander pourquoi ils l'ont fait. Elle est ainsi assez muette, n'aimant pas adresser la parole aux gens directement. En principe, ce sont eux qui viennent a elle et non le contraire. C'est pourquoi elle a peu d'amis. De toutes façons, le plus souvent, on la trouve si mystéreuse qu'on n'ose pas s'adresser a elle, on la laisse pleurnicher dans son coin, comme disent certains. Mais , pleurnicher ? Kimberley a compris depuis longtemps que les larmes ne servaient a rien, et c'est pourquoi , quand elle voit quelqu'un pleurer pour u rien, elle peut devenir assez agressive, car elle pense qu'ils n'ont pas de raison d'en verser des tonnes, car ler problme, a côté du sien, n'est souvent rien.
Kim est aussi discrète. Normal , quand on peut se transformer en chat, on peut se faufiler partout, tout voir et tout entendre. Pratique , pour connaître ls derniers ragots, mais elle s'en contrefiche. Elle n'est pas du genre a balancer les secrets des gens sur tout les toits. Même si elle ne donne aps sa confiance facilement, on peut lui donner la sienne. Quand elle apprécit quelqu'un, elle fait tout pour cette personne. Elle est ainsi courageuse et n' a pas peu du danger, car elle pense l'avoir déjà rencontré , a 13 ans...

Relation : Elle n'a que peu d'amis et a coupé les ponts avec les quelques membres de sa famille qui lui reste.
Coter Coeur : Libre. Elle n'est pas encore très prête sortir avec quelqu'un, car elle donne difficilemment sa confiance a quelqu'un.

VOUS

Prénom / Surnom : Marina ou Gagice
Comment avez-vous connu le forum ? par Obession ( le forum )
Comment le trouves-tu ? Très booow' . Ca fait longtemps que j'hésite a m'inscrire, mais par manque de temps, je ne l'ai pas fait avant.
Frequence : 7/7
Code :coco pop.S

Dernière édition par le Ven 15 Fév - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aura Crew
>> Human

Race : Modification génétique.
Camps : Le bien

Pouvoirs: Contrôle de la Flore - Régénération accélérée - Capacités sur-humaines.
Coeur ♥: Nobody'
Affilité:

MessageSujet: Re: Kimberley Holis [UC]   Mer 13 Fév - 18:24

Bienvenue parmis nous__*

«___Love Me Or Leave Me
Kimberley Holis
>> ADN Modified

Coeur ♥: A qui pourrais-je donner mon coeur si il n'y a personne a qui on peu faire confiance sur cette planete ?
Affilité:

MessageSujet: Re: Kimberley Holis [UC]   Mer 13 Fév - 20:31

Merci ! ^^
Je vais poster l'histoire ici, car elle sera longue et je ne veut pas faire le reste de la présentation sur deux pages. Merci de na pas poster trop de messages entre les chapitres. ^^
Je dirait quand celle-ci sera terminée !

Histoire :

CHAPITRE 1: Derrière la vitre ...

La rencontre de Monsieur Holis et Mme Arinson n'aurait pas du se produire. Le destin n'a pas été d'accord avec les parents de la jeune Katie. La famille Arinson était une des plus riches de leur pays, l'Angleterre. Les parents de la jeune fille ont toujours étés trè sévères et ont toujours guidé la vie de la mademoiselle, a son plus grand désespoir. Mais , contriarement a ce qu'on pouvait penser, elle a passé la moitié de sa vie seule. Ses parents, submergés par le travail, la laissaient faire ce qu'elle voulait a une condotion, qu'elle ne sorte pas dehors. Sinon dans la maison, elle avait le droit sur tout et sur n'importe qui, c'est a dire , les domestiques et la gouvernante de la maison.
Restant seule chez elle jour et nuit, la petite Katie n'a jamais pu avoir d'amis. La seule compagnie qu'elle avait, c'est celle de son petit chien, Princess , et de son professeur a domicile. Effectivemment, elle prenait des cours a la maison. Ses parents avaient peur qu'elle fréquente le monde extérieur, pour une raison assez spéciale : de peur qu'elle rencontre quelqu'un. Oui, quelqu'un, c'est a dire un garçon. Pourquoi ? Parce que, la famille Arinson avait promis la main de leur jeune fille a un jeune homme d'une autre grande famille d'Amérique. Ces pratiques là ne se pratiquaient pas beaucoup a cette époque, mais les deux " importantes lignés " voulaient que leurs enfants vivent dans le luxe et qu'ils gardent l'honneur de la famille. Alors, pourquoi ne pas l'avoir inscrite dans une école pour les filles ? Parce que d'abord, ils eurent du mal a en trouver une, mais en plus parce que sa mère se méfiait beaucoup de ses écoles et préférait engager un instituteur sur qui elle pouvait compter, surtout qu'elle pouvait surveiller sa fille pendant ses cours pour s'assurer qu'elle travaille bien. Katie était intelligente , et elle était presque surdouée. En même temps, en retant enfermée, elle lisait beaucoup comme elle s'ennuyait.
L'honneur... Katie s'est longtemps demandée a quoi ça pouvait servir. Elle ne voulait pas épouser ce garçon, qu'elle jugeait ambitieux, arrogant et insupportable. Lui était tombé amoureux de Katie. Il lui offrit tous ce dont une fille aurait rêvé : bijoux , fleurs.... Choses qu'elle refusa et qui na la firen aucunement chnager d'avis. Elle qui rêvait ne serait-ce que d'une petite ballade. Elle restait plantée là, jour et nuit, devant sa fenêtre, contemplant les passants. Quand ces parent n'étaient pas là , elle l'ouvrait, pour ainsi respirer l'air de la rue qui s'étalait devant elle. Elle n'allait pas s'échapper par là. Pas encore. Enfin, c'est qce qu'elle croyait. La seule fois qu'ele avait essayé de fuguer, ses parent avaient avertis tous les services de police. Une heure après, on avait ramenée la petite rebelle chez elle, et on lui avait privé d'ouvrir la fenêtre, bien que celle-ci ne désobéisse a cette règle qu'elle juge comme idiote.

Bien sûr, il fallait bien qu'un jour ele s'adresse a quelqu'un dans la rue. C'était en février. La nige tombait doucement et des brises fraiches enveloppaient la jeune Katie ce soir là. Ces parents taient a un important diner et l'avait laissée seule avec un domestique qui faisait la vaisselle. La jeune fille dessinait, la fenêtre ouverte, humant l'air frais de la rue. Elle souriait, magnifique dans sa petite robe de nuit blanche, qui allait avec ses cheveux blond et sa peau de porcelaine. Elle représentait une licorne. Pourquo ? Parce qu'elle voulait monter dessus et s'enfuir très très loin. Chose inimaginable, mais c'était beau de rêver...
Tandis qu'elle dessinait les traits fins des crins de la crinière de l'animal, un vent fort emporta sa feuille et alla la deposer sur un banc. Un homme se posait dessus, essayant de se rechauffer le smains en se les frottant l'une contre l'autre. Il retrouva sur ses genoux la feuille de papier. Il chercha des yeux la personne qui avait perdu ce dessin. La rue était vide.

" Hum ... C'est... c'est a moi ... "

Le jeune homme regarda en diretion de la haute maison et pu ainsi distinguer une petite sihouette blanche lui parlr, en adressant un petit signe de la main. Son sourire était magnifique. Il ne l'oublirait jamais, c'est ce qu'il s'était promis. Il n'en étai pas encore sur, mais il pensait savoir ce que c'était qu'aimer. C'est ce qu'on appelle un coup de foudre. Même s'il ne savait pas si du côté de la demoiselle c'était pareil, il contempla son beau regard, produit par ses jolis yeux couleur noisette qui approtaient une petite lueur a son visage au teint pale.

" Ah..euh... bonjour ....? "
- Mademoiselle Arison, Katie , malheureusement... "

L'inconnu ne fit pas attention au dernier mot de celle-ci. Il était trop absobé par sa beauté, son éclat blanc et la finesse de son visage. Il était presque hypnotisé par les paroles de celle-ci. Il en était sûr : il était amoureux. Cette fois ci il le certifiait. Ce n'était plus une question, c'était une certitude.

" Je... Vous voulez que... je monte ? Ou... vous descendez récupérer votre dessin ? "

Katie rit d'un petit air amusé. Sortir ? Ce qu'elle aimerait ça !
Le jeune homme semblait surpris de sa réaction. Il pensait qu'elle se moquait de lui. Il y avait de quoi, enfin c'est ce qu'il croyait. Bien qu'il soit dans un manteau trempée par la neige qui était devenue de l'eau et ses cheeux ébourrifiés , c'était un bel homme, pas très robuste assez maigre mais avec un visage mignon qui avait un air encore enfantin.

" Je... j'ai une tête a fire rire...mademoiselle ?
- Non, bien sûr que non, c'est just que .... j'aimerais sortir un jour....
- Sortir ?
- Oui. Cela fais des années que je suis enfermée ici. Mes parents ne veulent pas que je sorte..."

Tous deux restère muets. Il ne comprenait pas cette manière de penser. Il voulait s'enfuir avec elle, lui permettre de connaite le monde.. Mais valait-il mieux ne pas trop rêver. Elle ne voudrait surement pas de lui. Il était pas très riche, elle, elle possèdait une des plus groses fortunes d'Angleterre.

" Ma chérie ! Nous sommes revenus ! Que fais-tu dans ta chambre ? On a cru entendre une voix inconnu.... "

Paniquée , Katie fit signe a l'étranger qu'elle devait partir. Elle lui adressa un bref adieux de la main, et ferma la fênetre. Il était temps, car ses parents entrèrent. Sa mère lui planta un baiser sur la joue, tandis que sa fille regardait les rideaux qui pendait devant la vitre. Elle avait menti a ses parents, disant qu'elle était en train de jouer une pièce, ce qu'ils crurent facilement. Ella gagna ainsi la salle de bain pour se décoiffer.
Elle partit, il resta.
Effectivement, IL se trouvait toujours sur le banc. Il regardait toujours la fenêtre. Il avait toujours le dessin de la jeune fille entre ses mains. Il n'oublierait jamais le doux nom de Katie.

Les deux jeunes gens se retrouvèrent souvent, toujours au même endroit. Katie su enfin le nom de son visiteur. Il s'appellait John. Il venait la voir tous les jours, elle l'attendait toujours avec impatience.
Comme vous pouvez l'imaginer, elle finit par sauter de sa fenêtre et , abandonnant ainsi ses parents sans regrets, se lança dans une grande histoire d'amour avec lui.
Ils partirent vivrent très loin de l'Angleterre, en Amérique. Les forces de polices ne la retrouvèrent pas facilement, et quand ils y parvenirent, une surprise attendit M. et Mme Arison. Dans un coin de la pièce, se rouvait un berceau.

" Nous l'avons appelée Kimberley... " dit Katie, qui était devenue depuis peu Mme Holis.

Son père , fou de rage, ne lui donna aucun héritage. Il prétendait que John l'aie " salie " , car celui-ci n'était guère riche. Katie s'en fichait de l'argent, ce qui lui fallait, c'est une vie heureuse. C'estv ainsi qu'elle coupa les ponts avec sa famille.

Dernière édition par le Ven 15 Fév - 19:43, édité 2 fois
Madison Queen
l Admin l
l Admin l

Famille : Smallville
Race : Humans with Powers
Camps : Bien

Pouvoirs: Magnétokitesie - Controle de son ADN - Regeneration Cellulaire - Controle des Elements
Coeur ♥: Jason Kent > Mais n'ose lui avouer ...
Affilité:

MessageSujet: Re: Kimberley Holis [UC]   Jeu 14 Fév - 21:19

VALIDER

Kimberley Holis
>> ADN Modified

Affilité:

MessageSujet: Re: Kimberley Holis [UC]   Jeu 14 Fév - 22:29

Merci !! ^^
Ce n'est pas grave, mais je n'ai pas fini l'histoire en fait XD
Je la finirai un peu plus tard je pense, mais bon, au moins je pourrais commencer a RP ! ^^
Madison Queen
l Admin l
l Admin l

Famille : Smallville
Race : Humans with Powers
Camps : Bien

Pouvoirs: Magnétokitesie - Controle de son ADN - Regeneration Cellulaire - Controle des Elements
Coeur ♥: Jason Kent > Mais n'ose lui avouer ...
Affilité:

MessageSujet: Re: Kimberley Holis [UC]   Ven 15 Fév - 1:56

A ba elle est deja bien longue XD lol ^^
Pas de probleme :p

Kimberley Holis
>> ADN Modified

Affilité:

MessageSujet: Re: Kimberley Holis [UC]   Ven 15 Fév - 19:04

Oui mais c'est que l'histoire des parents là XD ( je suis trèèèès inspirée lol )
Kimberley Holis
>> ADN Modified

Affilité:

MessageSujet: Re: Kimberley Holis [UC]   Sam 16 Fév - 12:20

CHAPITRE 2 : Des jours heureux ....

" Bureau de la directrice "
M et Mme Holis entrèrent dans la grande pièce qi se trouvait a présent devant eux. Aux murs, étaient proprement fixées des photos de photos de classes ou de récompenses qu'avait acquis l'école primaire. Pourquoi la directrice les avait-elle convoquée dans son bureau ? Le sparents de la jeune Kim n'en savaient strictement rien, et se faiosait un sang 'encre a l'idée que leur chère petite fille ai pu faire une groose bêtise, ce qui n'est pourtant pas son genre. En fait, Kim était une des meuilleures élèves de la classe, peut être même la première, donc ils n'avaienty jamais eu de soucis avec la scolarité de leur enfant.
La jeune femme, car c'était sa première année à la tête de l'école, les invita chaleureusement a s'assoir et ceux-cis prirent place sur les fauteils verts recouverts de velour.

" Rassurez-vous, je ne vous ai pas demandé de venir pour quelque chose de mal. "

Mme Holis sentit un lèger poids se détacher de son corps. Elle se sentait rassurée. Elle avait toujours voulu que sa fille soit sérieuse, mais sans être trop pesante, pas comme l'ont été ses parents.

" Si je vous ai appelés,c'est que... Kim a des facilités assez incroyables en cours. Elle dépasse presque de beaucoup ses petits camarades de CM2. "

Les parents de l'enfant concernée se regardèrent, avec un maigre sourire. Ils étaient fières de leur fille, mais la directrice ne les avaient pas fait venir que pour leur dire ça, pensaient-ils. Parce que les informations qu'elle donnait était connues des parents.

" Je pensais qu'elle pourrait sauter une classe. J'y ai réfléchis. Je sais que rentrer en sixième directement pourrait être difficile pour elle, car le collège a une cour de récréation différente ainsi que les heures des repas, mais il ne faut pas non plus la laisser dans un niveau trop bas pour elle. Je pense qu'elle est prête. Elle a un bon caractère, et s'accommodera facilement aux habitudes et a l'oragnisation du collège ainsi que ses élèves. Je suis sûre qu'elle s'y sentira bien. "

Katie Holis en resta bouche bée. Elle voyait toujours sa petite fille comme si elle était un petit bébé, et ell devait aller au collège ! Elle hésita très longuement. John, lui, semblait moins préoccupé,, mauis, voyant la mine de sa femme, dit alors :

" Je pense que nous allons y réfléchir tous les trois, avec Kim. Nous vous rapporterons notre réponse le plus rapidement possible. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kimberley Holis [UC]   

Kimberley Holis [UC]
Page 1 sur 1