<< ... Ecrivez l'Histoire ... >>

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Martian Manhunter

AuteurMessage
Martian Manhunter
>> Human

MessageSujet: Martian Manhunter   Jeu 28 Fév - 3:01

* VOTRE PERSONNAGE

Nom/Prénom
:
Des noms et prénoms il en a eu des dizaines, je vais en nommer quelques-uns ci-dessous
-Martian Manhunter
-J'onn J'onzz
-John Jones
-Johanh Johnson
-Marco Xavier

Nulle le peu le dire, cependant il est arrivé de sources sur sur terre avec Kalel et comme tout les martiens a une spérance de vie extrémement prolongé.

Race :

Martien

Camps :

Bien

Pouvoirs :

J'Onn est, comme tous les Martiens, télépathe et capable de changer sa forme, car il contrôle sa structure moléculaire, ce qui lui permet de devenir également invisible ou intangible ou dur comme le diamant.
Sa télépathie lui permet de transmettre ses pensées, de lire celles des autres, de détecter la présence d'un individu et de lancer un assaut mental qui réduit cette capacité pour un temps. Ce pouvoir inclut également une grande capacité de suggestion appelé le Great Gift qui lui permet de réaliser de façon illusoire le plus grand rêve d'autrui. Grâce à sa télépathie, J'Onn peut également établir un réseau télépathique entre plusieurs personnes afin qu'ils puissent communiquer mentalement.
Il possède une force herculéenne, une invulnérabilité, une immense endurance, une vitesse supersonique, des réflexes fulgurants, la capacité de voler, et la vision martienne.
Cette dernière faculté consiste en l'émission de rayons X ou de faisceaux d'énergie pouvant perforer l'acier.
Il peut se passer de nourriture, d'eau et d'air pendant de très longues périodes.
Son espérance de vie est nettement plus grande que celle des Terriens, sa physiologie particulière le faisant vieillir beaucoup plus lentement.
Comme tous les Martiens, son intelligence est d'un niveau supranormal.
C'est également un tacticien doué, un brillant détective, un leader et un excellent combattant au corps à corps.
Sa principale peur et faiblesse est le feu, qui lui ôte ses pouvoirs, voire peut le tuer.
Enfin si son système nerveux était déréglé, son corps perdrait aussitôt sa consistance et J' Onn se transformerait en une masse gélatineuse.

(Martian Manhunter est un personnage tiré des Marvel Comics et ramener dans la série Smallville, je sais que je viens de mettre beaucoup de pouvoir mais ses pour ne pas intervenir et changer le super-héros, si vous n'êtes pas d'accord je vais comprendre)

Histoire :

J'Onn J'Onzz est un martien qui fut accidentellement transféré sur Terre par un scientifique, le Dr Erdel, grâce à un appareil de téléportation. En fait, sur sa planète, il était l'équivalent d'un policier, mais il demeura le seul survivant de sa race après que tous les martiens aient péri à cause d'un virus télépathique. Sur Terre, il devint le super-héros connu sous le nom du Manhunter de Mars (Manhunter étant un titre de guerrier et de policier donné à la race alternative aux Green Lanterns), et assuma un bon nombre d'identités telles que John Jones, Johann Johnson ou Marco Xavier ...Il a utilisé nombre d'identités dans le passé, mais après une série d'expériences où il constata qu'avec ces changements, il avait laissé tomber certains de ses amis, il décida de n'en prendre plus qu'une seule, celle du détective de Denver John Jones.Sa seule peur est et reste le feu : c'est la crainte commune à tous ceux de sa race, mais cette peur n'a fait qu'augmenter avec le temps.
Lors de son arrivé sur terre il ses fait serviteur de Jorel, le père de Kalel, celui-ci lui donna comme mission de protéger son fils sur la terre toujours sans que celui ne le sache, hélas il dut révéler son existence lorsque Kalel libéra les fantomes de la zone fantomes pour l'aider a les détruire. Aujourd'hui après a mort de Kalel il continue sa mission en s'assurant que la décendance de la famille El soit en sécurité

Qualités / Défauts :

John est quelq'un de très réserver, même peut-être dire timide, ses un homme calculateur et réfléchis qui pense avant d'agir, il est extrémement loyal et après être arrivé sur terres ses entièrement dévoué à la protection des Terriens et de la famille El. Il a une très grande peur du fe, son plus grand point faible. Dut à sa longue longévité il n'a jamais eu d'amante car de toute facon il n'aurait put supporter les voir mourir les uns après les autres. Venant d'une espèce plus évolué que les humains les émotions, créations typiquement humaines, ne font pas parti de son âme et il n'en a jamais, l'amour, la compassion, la haine, la colère, la tristesse, tous lui sont étranger

Relation :

Ses relations se résume très simplement, il n'en a pas avec personne, après Kalel, Lionel et Jorel il n'a plus tenu de vrai relation avec personne, seulement une pure relation d'Ange gardien envers les El

Coter Coeur :

Dut à sa trop grande longéivité, il n'a jamais eu d'amante, de toute manière il n'A jamais ressenti d'émotions car ceux-ci sur Mars, n'ont jamais existé.

VOUS

Prénom / Surnom : Carl / Carlitos
Comment avez-vous connu le forum ? Sur Forumactif, je me cherchais un forum sur l'histoire de Smallville et votre forum semblait être le meilleur
Comment le trouves-tu ? Bah je ne l'ai pas encore visité en entier mais selon la qualité de vos poste ej dirais que ses le meilleur forum de Smallville rpg que j'ai visité
Frequence : 5/7 mais a partir d'Avril 7/7
Code : coco pop.S
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queen
l Admin l
l Admin l

Famille : Smallville
Race : Humans with Powers
Camps : Bien

G0S : Member'S
Pouvoirs: Magnétokitesie - Controle de son ADN - Regeneration Cellulaire - Controle des Elements
Coeur ♥: Jason Kent > Mais n'ose lui avouer ...
Affilité:

MessageSujet: Re: Martian Manhunter   Sam 1 Mar - 0:31

Belle presentation mais l'ava doit etre 200x400
Sinon bienvenue :p

Martian Manhunter
>> Human

MessageSujet: Re: Martian Manhunter   Sam 1 Mar - 2:45

Je sais, j'ai chercher, mais je n'ai pas trouvé d'image de ce gars de cette taille, une exception ne pourrais pas être faite Smile
Madison Queen
l Admin l
l Admin l

Famille : Smallville
Race : Humans with Powers
Camps : Bien

G0S : Member'S
Pouvoirs: Magnétokitesie - Controle de son ADN - Regeneration Cellulaire - Controle des Elements
Coeur ♥: Jason Kent > Mais n'ose lui avouer ...
Affilité:

MessageSujet: Re: Martian Manhunter   Dim 2 Mar - 14:42

Oue ok :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Martian Manhunter   

Martian Manhunter
Page 1 sur 1