>> Generation Of Smallville _*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< ... Ecrivez l'Histoire ... >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une pause (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan Mills
>> Human with Powers
Logan Mills


Nombre de messages : 10
Camps : neutre
Date d'inscription : 28/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Rayon Laser, champs de forces
Coeur ♥: London Queen
Affilité:

Une pause (libre) Empty
MessageSujet: Une pause (libre)   Une pause (libre) EmptyLun 28 Jan - 19:46

Logan était dans la boite de nuit, il faisait son show, avec ces bouteilles, il servait a boire, très vite, il serrait des mains, il encaissait et prenait les pourboire qui allait directement dans sa poche. Il éta content dêtre ici, mais un mal de tête le genait. il aimait faire des coktail, et discuter avec les client. Après deux heures de boulot, il prit une pause, il s'intalla dans un canapé seul et il s'alluma une clope tranquilement. Sans réfléchir a rien, comme a son habitude quoi.^^
Revenir en haut Aller en bas
London Queen
>> Human with Powers
London Queen


Nombre de messages : 38
Age : 30
Race : Humans with Powers
Camps : Good
Date d'inscription : 27/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: controle de l'électricité
Coeur ♥: a des sentiments pour lucas luthor mais les refoules à cause de leur camp!
Affilité:

Une pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause (libre)   Une pause (libre) EmptyLun 28 Jan - 20:58

London décida d'aller se détendre sur la piste de dansse..mais bon y aller toute seul ce n'étais pas vraiment son fort à elle. Bref elle y alla quand même car rien à afire de sa soirée. Personen au bar, elle s'y installa et commanda un malibu ananas. Elle prit son verre puis vue Logan Mills le jeune homme, qui n'ose pas lui parler et bien tien coco tu as gagner le fait qu'elle va t'aborder et te parler.
Elle se dirigea vers le barman en pause et s'asseya à côtés.
Elle bue une gorgée de son malibu ananas.
Elle leui sourit et ajouta:


"ça va pas trop de monde ce soir?"

et ouais c'est vrai qu'il y avais pas grand monde mais bon elle avit trouver que ça pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mills
>> Human with Powers
Logan Mills


Nombre de messages : 10
Camps : neutre
Date d'inscription : 28/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Rayon Laser, champs de forces
Coeur ♥: London Queen
Affilité:

Une pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause (libre)   Une pause (libre) EmptyLun 28 Jan - 21:20

Logan avai fermer les yeux pendant qu'il fumait, il se sentait bien, le mal de tête avait disparu, il pensait a tout et a rien, quant une voix feminine lui parla, il ouvrit les yeux et vit London, la fille sur qui il avait flashé et était tomber amoureux sans pour autant lui avouer, il devint tout rouge. Il entrouvrit la bouche mais rien ne venait. Avec les autres il était très direct, mais avec elle il baffouillait.

Heu, oui enfin non. En fait non pas trop de monde mais sa me permet de faire une petite pause. C'est pas la premire fois que vous venez je me trompe ?

Non il ne se trompait pas c'était ici qu'il l'avait vu pour la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Scott
>> ADN Modified
Kristen Scott


Nombre de messages : 23
Race : Human
Camps : ADN modified
Date d'inscription : 27/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Controle l'eau
Coeur ♥: Warren Smith
Affilité:

Une pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause (libre)   Une pause (libre) EmptyLun 28 Jan - 21:35

Kristen passait par là, par la boite de nuit car elle voulait venir se dechener un peu comme elle ne le faisait moi quand elle est soit au lycee soit dans la rue ou à sa maison et peu dans sa chambre. Surtout qu'elle avait une chaine hifi! Mais elle aussi avait du respect envers les autres qui dormais ou bien travaillait chez eux! Surtout qu'a coter de chez elle il y avait un hopital! Donc elle entra dans la boite et paya son entrer à 21€ peut etre chere peut pas chere pour la boite de nuit! En tout cas elle ne savit pas ses choses mais bon elle se fichait de sa! Bref! Elle vit London au loin et ne connessait pas se garçon avec qui elle était là à present!

Oh! Salut London! Mais qui est se garçon avec qui tu reste?

Juste pour un peu se moquer de London elle se mit à rire mais se garçon là ne lui plaisait pas vraiment! Mais attendons de voir son caractere!
Revenir en haut Aller en bas
London Queen
>> Human with Powers
London Queen


Nombre de messages : 38
Age : 30
Race : Humans with Powers
Camps : Good
Date d'inscription : 27/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: controle de l'électricité
Coeur ♥: a des sentiments pour lucas luthor mais les refoules à cause de leur camp!
Affilité:

Une pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause (libre)   Une pause (libre) EmptyLun 28 Jan - 22:22

C'est vrai que c'était beuacoup mieux pour le personnel quand y a pas une montagne de monde.
Elle regarda les gens se déchaîner sur la piste ceci la fit souire surtout quand elle vue un homme de la quarentaine draguer une jeunette de 17 bougies.
enfin elle se retourna vers logan quand il lui fit remarquer que ce n'était pas du tout la premiére fois qu'elle venait, il avait entiérement raison.


"exacte se n'est pas la premiére fois, je suis un peu une habituer on va dire à chaque fois que je suis de passage sur smallville je viens faire un petit tour par ici!"


Ah mais elle vue Kristen au loin qui s'approcha et vînt squater avec eux.
Pour quoi rigolait t'elle il n'y avait rien de drôle dans le faite qu'elle soit tranquillement avec un charmant jeunne homme entrain de discuter.


"et bien d'aprés ce qu'on m'a dit ce jeune homme c'est logan Mills."
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mills
>> Human with Powers
Logan Mills


Nombre de messages : 10
Camps : neutre
Date d'inscription : 28/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Rayon Laser, champs de forces
Coeur ♥: London Queen
Affilité:

Une pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause (libre)   Une pause (libre) EmptyLun 28 Jan - 22:33

Logan, souria quant London lui repondit, mais il était triste car elle devrait s'en aller bientot et cela il ne le voulait pas mais il n'allait quant même pas la suivre. Puis une deuxième personne vint, elle riat pour se moquer apparement. Mais de qui ? Logan s'enfonca encore plus dans sn siege et il s'alluma une clope, sa pause allait bientot se finir, et il fadrait faire, le how du barman comme il appelle sa ici. Il regarda la jeue fille qui venait d'arriver et dit :

Et vous qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Scott
>> ADN Modified
Kristen Scott


Nombre de messages : 23
Race : Human
Camps : ADN modified
Date d'inscription : 27/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Controle l'eau
Coeur ♥: Warren Smith
Affilité:

Une pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause (libre)   Une pause (libre) EmptyLun 28 Jan - 22:45

Kristen ecouta de se que etait en train de dire London. Puis soudain elle regarda se garçon en train de fumer une clope. Sa n'allait pas! Car ont aurait dit qu'il en fumait depuis toujours! Mais bon peu importe juste que Kristen n'aimait pas trop sa mais ne jugea pas car sa risquerait d'arriver qu'elle fume. Mais pour le moment elle ne fumait pas de clope.

Moi, je suis Kristen Scott!

Kristen était asmatique. Donc elle preferait sortir d'ici avant que tout degenere. London etait aussi au courent que cette chère Kristen était asmatique donc elle sorta directe de la boite juste pour prendre un peu d'air et n'allait surtout pas revenir pour le moment vers Logan. Elle ne savait pas il avait quel age mais il faisait vieux de 25 ans. Pour le moment elle resta un peu dehors.
Revenir en haut Aller en bas
London Queen
>> Human with Powers
London Queen


Nombre de messages : 38
Age : 30
Race : Humans with Powers
Camps : Good
Date d'inscription : 27/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: controle de l'électricité
Coeur ♥: a des sentiments pour lucas luthor mais les refoules à cause de leur camp!
Affilité:

Une pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause (libre)   Une pause (libre) EmptyMar 29 Jan - 20:48

London regarda kristen partir à cause de son asmatie.
Enfin London se retourna vers logan:


"excuse là elle est un peu...comment dire? un peu directe!"
oui directe dans sa façon d'être mais bon on ne pouvait pas variment prévoir les gestes des eprsonens. Même si on les connaisait!
London finit son verre. Elle regarda la fumer se dégager de la clope de Logan alors c'était docnun fumeur... Mais bon chacun fait ce qu'il veut, et puis London prend bien quelque clope lros de grande occassion sinon elle n'y touche pas du tout. question de principe et le fait d'être en bone santé également.
Elle s'mausa avec sa gourmette, une sorte de tique en quelque sorte mais bon c'était un anti-stress!
enfin elle lui demanda:

"tu reprend ton service dans combien de temps?"

Ouais bonne quetsion alleint-ils s'éternisaient encore ou devraient-ils mettre fin à cette petite discution enfin je epnsse pas que ça se feras tout de suite?!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mills
>> Human with Powers
Logan Mills


Nombre de messages : 10
Camps : neutre
Date d'inscription : 28/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Rayon Laser, champs de forces
Coeur ♥: London Queen
Affilité:

Une pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause (libre)   Une pause (libre) EmptySam 2 Fév - 3:47

Logan regarda sa montre, il recracha lafumer par le nez et il ecrasa sa clope, il réfléchit deux seconde, il avait encore 10 minutes, mais c'état lui le barman enchef et c'est un peu lui qui decide de la longueur de ces pauses, mais il devait faire le show. le show était comme son nom l'indique un show, fait parlui même derriere ou sur le bar, il devait manipuler des bouteille et faire l'ambiance pendant quelques minutes, cela avait été mis en place il n'y a pas longtemps.

J'ai a peu près 10 minutes, après il y a mon show et j'ai une deuxième pause, je te propose de rester pour voir sa.

Il fit un petit sourire.

Je t'ai déjà vu ici mais je voudrait plus te conaitre.
Revenir en haut Aller en bas
London Queen
>> Human with Powers
London Queen


Nombre de messages : 38
Age : 30
Race : Humans with Powers
Camps : Good
Date d'inscription : 27/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: controle de l'électricité
Coeur ♥: a des sentiments pour lucas luthor mais les refoules à cause de leur camp!
Affilité:

Une pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause (libre)   Une pause (libre) EmptyDim 3 Fév - 21:27

London lui sourit ok elle allait rester sasn probléme, mais bon aprés elel ne tarderait pas non plus.
Elle lui sourit à son tour avant de lui répondre:


"ça me plaîrait beaucoup de voir ton show , puis apprendre à te connaître aprés également!"

Elle s'isntalla en profondeur dans le canapé et regarda le fond de son verre, Elle ne boirait plus rien vue qu'elle prend la route après. OUi vallait mieu ne pas trop boire pour pas se faire chopper par les flic ou avoir un grave accident!!
Elle le regarda partir.
Bref elle détestait la musique qui evanit de passer... Pourquoi fallait t'il qu'il mette juste cette chanson quand elle veux se détendre, qu'elle vande de *** efin bref c'est juste histoire de deux minute de profond malheur mais bon elle va résistait.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mills
>> Human with Powers
Logan Mills


Nombre de messages : 10
Camps : neutre
Date d'inscription : 28/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Rayon Laser, champs de forces
Coeur ♥: London Queen
Affilité:

Une pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause (libre)   Une pause (libre) EmptyVen 8 Fév - 18:27

Logan se leva et alla au bar, il s'intalla dérriere et fit un signe au DJ. La musique "Amarant" de Nigtwish. (Je vous la recommande Very Happy, c'est du rock métal. ) Il pris trois bouteilles, et commenca et jongler, sur le rythme de la musique puis il sauta sur une chaise puis sur le bar, et commenca a verser le contenu des trois bouteilles dans des verres vides sur le bar. Il versa un peu d'une bouteille sur tout le long du bar, et un autres barman alluma une allumette, et une ligne de feu se forma. Ce "Show" continua pendant quatres minutes puis se fut finit. Il sauta a terre et tappa dans quelque main sans grandes convictin, puis une musique éléctro se fit entendre. Il se rassit en face de London avec un verre dans la main c'était un coktail sans alcool de sa composition. Il le tendit a London et dit :

Tiens c'est moi qui paye. Il n'y a que du sirop de passion du curaccao bleu de l'orange et de l'annanas. Pas d'alcool, si tu doit reprendre la route je te le conseille.

Il s'assit dans le fauteuil, et regarda London.
Revenir en haut Aller en bas
London Queen
>> Human with Powers
London Queen


Nombre de messages : 38
Age : 30
Race : Humans with Powers
Camps : Good
Date d'inscription : 27/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: controle de l'électricité
Coeur ♥: a des sentiments pour lucas luthor mais les refoules à cause de leur camp!
Affilité:

Une pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause (libre)   Une pause (libre) EmptyDim 10 Fév - 14:40

London accepta cette boisson avec un sourire puis trempa ses lévres pour y goûter le délicieux goût que pouvait avoir ce mixe.
Elle écouta la musique électro qui passa...
Elle le regarda ensuite avec son plus beau sourire.


"Alors a part travailler de nuit tu fait quoi de beau la journée?"

Elle sentit un léger courant d'air qui l'a fit frisonner.
Elle le fixa du regard ne sachant quoi ajouter, elle ne le connaissait pas elle ne savait pas ses centre d'interrêt...
Elle les saura suremnt tout à l'heure en ayant faut plus amples connaissances. OUi peut être partagerait-il les même passions? qui sais? qui sais, personne bien sûr on aurait pu dire dieux mais London ne croyait pas en dieux ell croyait quand l'humanité et même un peu au dieux grecque mais pas tout dans chaque croyace il y a une par de vrai et une par de faux mais London avait sa propre idée sur le sujet.
Bref elle regarda le paquet de clope du jeune homme avec l'envie de le jeter à la poubelle! pouruqoi ce bousiller t-il les poumons? d'aillerus London ne ma,qua pas de lui faire la remarque le prendrais t-il mal ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mills
>> Human with Powers
Logan Mills


Nombre de messages : 10
Camps : neutre
Date d'inscription : 28/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Rayon Laser, champs de forces
Coeur ♥: London Queen
Affilité:

Une pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause (libre)   Une pause (libre) EmptyLun 11 Fév - 9:15

Logan répondit a son sourire. il rengea son paquet de clope dans la poche, finit les clopes pour cette soirée, il avait assez fumer cmme cela. Puis elle lui posa une question. Se qu'il faisait la journée ? Sa journée aussi était souvent rempli, il aimait la il qu'il avait at en profitait le plus souvent possible.

On vas dire que j'aime profiter de la vie, rencontrer des gens, acheter plein e chose trops de chose même. Mes rares amis me disent même que c'est mon coter feminin qui ressort tellement je dépense. J'ame aussi beaucup faire la fête. Tu te demande aussi peut être pourquoi je fume non ? Je vais y répondre aussi. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me détendre après, avant et endant le boulot, je fume rarement la journée, c'est plutot le soir. Et toi qu'aime tu que tu faire de tes journée ?

Il regarda London, elle était vraiment belle, et c'était la premiere fois qu'il lui parlait sans begayer.
Revenir en haut Aller en bas
London Queen
>> Human with Powers
London Queen


Nombre de messages : 38
Age : 30
Race : Humans with Powers
Camps : Good
Date d'inscription : 27/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: controle de l'électricité
Coeur ♥: a des sentiments pour lucas luthor mais les refoules à cause de leur camp!
Affilité:

Une pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause (libre)   Une pause (libre) EmptyVen 15 Fév - 16:02

Qu'est ce qu'elle faisait de ses journées? très bonne question elle faisait presque rien..enfin elle réfléchit.
Elle le regarda Avant d'ajouter:


"et bien ce que je fais..hum..eu et bien...Je travaille enfin j'aide la police à arrêtter les personne nuisible à notre sociéter... je fait la fête m'amuse etc..je voie mes amis.. et mon passe temps favori c'est effectivement faire du shopping et aller au cinéma..."

Elle sourit amuser à ce qu'elle venait de débiter.

"enfin c'est sur ce n'est pas vraiment le même emploie du temps que toi amis ça y ressemble un peu... Mais t'inquiéte pas également si tu fume c'est ton chois il m'arrive de fumer dans des soirée entre pote c'est rare une fois dans l'année quoi!"

Effectivement elle s'en foutait un peu qu'il fume. DU moment qu'il devenait pas un pompier qui fume tout le temps ça va!
Ce jeune homme était fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mills
>> Human with Powers
Logan Mills


Nombre de messages : 10
Camps : neutre
Date d'inscription : 28/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Rayon Laser, champs de forces
Coeur ♥: London Queen
Affilité:

Une pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause (libre)   Une pause (libre) EmptySam 16 Fév - 17:14

Logan réfléchit deux seconde, elle était l'une des choses les plus importante qu'il lui était arriver, avec l'appartion de son pouvoir et sa fuite de l'orphelinat. Il la regarda dans les yeux puis les baissa elle était vraiment belle et il n'osait pas la regarder en face. Il était brouillez et très confus.

Tu est surement l'une des trois meilleurs choses qui me soit arriver. C'est très étranges.

Il regarda le plafond d'un regard neutres et sans aucun sentiment visible.
Revenir en haut Aller en bas
London Queen
>> Human with Powers
London Queen


Nombre de messages : 38
Age : 30
Race : Humans with Powers
Camps : Good
Date d'inscription : 27/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: controle de l'électricité
Coeur ♥: a des sentiments pour lucas luthor mais les refoules à cause de leur camp!
Affilité:

Une pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause (libre)   Une pause (libre) EmptyDim 24 Fév - 0:40

London le regarda à ses mots, elle fut un peu déconcertée elle avait pas vraiment l’habitude qu’on lui sorte ce genre de phrases.
Elle le regarda, il semblai en quelque sorte gêné si il regardait au plafond, London Sourit sans vraiment savoir quoi répondre. Elle finit son verre, se frotta les main comme gênée puis elle ajouta :


« eu et bien…je sais pas quoi dire… »

dit-elle un peu beaucoup même gênée, elle pensait pas qu’on lui sorte ce genre de phrase un jour ou l’autre en plus elle ne le connaissait que depuis une heure ou deux…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause (libre)   Une pause (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Generation Of Smallville _* :: [- Smallville -] :: >> Ville :: [- Boite de Nuit -]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser