>> Generation Of Smallville _*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< ... Ecrivez l'Histoire ... >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se balade [Pv Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Turner
>> ADN Modified
Josh Turner


Nombre de messages : 17
Famille : Personne
Race : ADN Modified
Camps : Le bien mais fait parfois le mal
Date d'inscription : 31/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Onde de choc / Aquakinésie / Pyrokinésie / Régénération coorporelle
Coeur ♥: Nobody
Affilité:

Se balade [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Se balade [Pv Brooke]   Se balade [Pv Brooke] EmptyVen 1 Fév - 18:47

Josh n'était pas du tout le genre de personne solitaire qui restait à longeur de journée dans une pièce, entre quatres murs à regarder la télévision ou même à passer la majeur partit de son temps sur internet. Non, lui était plutôt du genre à se balader dans la rue sans avoir de but précis, il n'aimait pas prévoir les choses à l'avance, il préférait les avoirs par surprise, sa laissait quand même beaucoups plus de piment pour la petite vie tranquile qu'il menait. Notre jeune homme avait donc prit une légère veste en cuire marron clair et les clefs de son appartement biensur pour pouvoir rentrer chez lui quand il l'aurait voulut. Josh marcha donc à travers la ville, les mains dans ces poches en regardant bien attentivement tout le monde autour de lui, il se posait à chaque fois toujours un tas de questions sur les personnes qui se trouvait en face du jeune homme, si ils étaient simplement des humains ou d'autre "créature scientifique" comme lui. Il savait très bien qu'il y avait des personnes dôtés de pouvoir dès la naissance mais lui ne faisait pas partit de ces personnes et à chaque fois qu'il se rappellait ce moment dans sa tête il en avait des frissons partout sur son corps, il se demandait pourquoi lui et pas un autre, pourquoi c'était ces parents qui s'étaient fait tué et plus il pensait à cela, plus sa vengeance contre Lucas Luthor et toute sa famille ainsi que ces amis et que sa société ne faisait que de grandir en lui, il en devenait presque mauvais voir démoniaque. Mister Turner marchait donc au milieu de la foule puis sans faire attention il percutta une jeune femme brune, il ne put qu'aperçevoir la couleur de ces cheveux qui avait touché son visage durant le choc qu'ils avaient eux entre leurs deux corps, il se retourna pour voir si la jeune femme allait bien sans pour autant s'excuser, ce n'est pas qu'il n'était pas polie mais sur le coup il voulait savoir si elle allait bien plutôt que de s'excuser, il s'approcha donc de la jeune femme au cheveux brun puis il lui dit en l'a regardant.

_Ca va allé ? Je ne vous ai pas fait trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mackenzie
>> Human with Powers
Brooke Mackenzie


Nombre de messages : 95
Camps : Mal XD
Date d'inscription : 26/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle du vent-Regeneration-telekinesie
Coeur ♥: Preston Queen
Affilité:

Se balade [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Brooke]   Se balade [Pv Brooke] EmptyVen 1 Fév - 18:59

Brooke se baladait souvent mais rarement a Smallville c'etait plutot a Metropolis mais quand elle avait envie elle vennait un peu a Smallville elle adorait cette ville même si il y a des choses assez bizarres qui se passent mais ca c'est partout.On peut dire que aujourd'hui il y avait assez de monde dans les rues c'etait assez compliqué de faire une bonne balade aujourd'hui,Brooke se precipita pour sortire de cette foule mais bien avant que elle s'en sorte quelqu'un choque contre elle.

"Oh non il ne manquait plus que ca!"

Brooke etait une fille assez legere on arrivait facilement a la faire tomber meme si il faut un peut de force tout le monde y arrivait mais c'est pas important quand elle tourne la tete pour voir qui l'avait jete a terre c'etait un jeune homme qui avait l'air assez gene.Il etait en train de demander a Brooke si elle etait bien..Brooke rigola et dit en sourient.

"Oui je vais bien c'est facile de me mettre a terre mais tres dure de me faire du mal!!"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Turner
>> ADN Modified
Josh Turner


Nombre de messages : 17
Famille : Personne
Race : ADN Modified
Camps : Le bien mais fait parfois le mal
Date d'inscription : 31/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Onde de choc / Aquakinésie / Pyrokinésie / Régénération coorporelle
Coeur ♥: Nobody
Affilité:

Se balade [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Brooke]   Se balade [Pv Brooke] EmptyVen 1 Fév - 19:10

C'est vrais que sur le coup Josh fut assez géné, ce n'est pas qu'il n'avait jamais fait ce genre de chose accidentellement à une personne mais quand sa lui arrivait il était pas vraiment fière de ce qu'il venait de faire. Il regarda donc la jeune femme qui était par terre, il ne pensait vraiment pas qu'il allait la faire tombé mais soite, il lui tenda sa main pour l'aider à la relever tout de même, il l'avait bien fait tomber pourquoi pas la relever maintenant. Notre jeune homme eu un sourire au coin des lèvres lorsqu'elle lui dit qu'elle allait bien et que c'était facile de la mettre par terre mais très dure pour lui faire du mal, il lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'il était heureux qu'elle le prenne comme sa. Après l'avoir aidé à l'a relever assez facilement dut à sa légèreté, il l'a regarda un petit moment il ne savait pas vraiment quoi faire dans ce cas là, généralement il se serait excusé puis il serait partit de son côté et elle du sien mais là non, il voulait surement se faire pardonné de l'avoir bousculer et de l'avoir fait tomber même si ce n'était pas intentionnel, il l'a regarda toujours en passant une main derrière sa nuque puis il lui dit toujours avec son léger sourire géné.

_Je tiens tout de même à vous présentez mes excuses, je pensait à autre chose et je n'avait pas fait attention à votre présence. Si il y a un moyen pour que je me fasse pardonné faite le moi savoir.

Josh mit ces mains dans ces poches et continua de regarda la jeune femme dans ces yeux marron/vert en attendant peut être une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mackenzie
>> Human with Powers
Brooke Mackenzie


Nombre de messages : 95
Camps : Mal XD
Date d'inscription : 26/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle du vent-Regeneration-telekinesie
Coeur ♥: Preston Queen
Affilité:

Se balade [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Brooke]   Se balade [Pv Brooke] EmptyVen 1 Fév - 19:20

"Bon je vais etre directe avec vous ou toi comme tu veux heu...tu pourait me payer un verre ce serait un bon moyen de t'excuses meme si c'est pas grave ensuite ne me regarde pas dans les yeux car ca me met mal a l'aise et quand je suis mal a l'aise ca risque de tourner mal!!Bon je voulait juste te dire ca parce que tu me regardes fixement la et ca me fait un peu peur desole."

Brooke etait parfois un peu trop directe mais c'est une des choses qui rend son caractere si merveilleux enfin meme si quand elle est embete elle risque de causer beaucoup de malheur pour ne pas dire autre chose.

"Brooke..heu Brooke Mackenzie!!"

Brooke lui sourit et regarde a gauche et a droite pour ne pas le regarde fixement car ca lui arrive de regarder les gens comme ca mais bon toujours en train de penser a Preston Xd
Revenir en haut Aller en bas
Josh Turner
>> ADN Modified
Josh Turner


Nombre de messages : 17
Famille : Personne
Race : ADN Modified
Camps : Le bien mais fait parfois le mal
Date d'inscription : 31/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Onde de choc / Aquakinésie / Pyrokinésie / Régénération coorporelle
Coeur ♥: Nobody
Affilité:

Se balade [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Brooke]   Se balade [Pv Brooke] EmptyVen 1 Fév - 19:30

Josh écouta avec intention ce qu'était en trein de lui dire la jeune femme qui se trouvait en face de lui, elle lui dit en quelque sorte qu'il pourrait bien lui offrir un verre et que ce serait un bon moyen de s'excusez puis elle lui dit qu'il ne devait pas la regarder dans les yeux parce que sa l'a mettait mal à l'aise et quand elle était dans cette état sa risquait de mal tourner. Josh arcqua un sourcil en écoutant sa phrase, c'était tout de même mystérieux qu'elle n'aimait pas quand on l'a regarde dans les yeux, elle voulait qu'il le regarde ou pour lui parler mais bon, il n'allait pas non plus la mettre mal à l'aise et il lui dit.

_Je regarderais ton nez alors, il n'y a pas de soucis. A moins que sa te gène aussi et dans ce cas là je ferme totalement mes yeux quand je te parle.

Il n'était pas en trein de se moquer d'elle mais c'est vrais qu'il trouvait cela absurde qu'il ne puisse pas l'a regarder dans ces yeux mais bon, il fallait de tout pour faire un monde. Josh fixa donc le nez de cette demoiselle qui se prénommait Brooke Mackenzie, il fit un petit sourire puis en regardant toujours son nez il lui dit.

_Enchanté Brooke Mackenzie moi c'est Josh Turner.

Josh lui souria de nouveau puis il commença à marché en direction d'une brasserie d'un pas lent pour qu'elle puisse le suivre mais apparement elle restait sur place, il s'arrêta de marcher pour se retourner vers elle puis il lui dit.

_Je te l'offre ce verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mackenzie
>> Human with Powers
Brooke Mackenzie


Nombre de messages : 95
Camps : Mal XD
Date d'inscription : 26/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle du vent-Regeneration-telekinesie
Coeur ♥: Preston Queen
Affilité:

Se balade [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Brooke]   Se balade [Pv Brooke] EmptyVen 1 Fév - 19:56

"Tu vas arreter de te moquer de moi??"

Brooke regarde le jeune homme elle lui sourit et ferme les yeux comme si elle etait en train de se concentre d'un coup une petite tempete arrive a Smallville le temps change radicalement.

"Tu vois de quoi je suis capable!!"

Brooke ne voulait pas l'efrayer mais elle savait que lui aussi il avait des pouvoirs elle voulait juste rigoler un peu car depuis quelques temps elle n'avait pas utilisé ses pouvoirs et elle en avait besoin!

"Je sais que toi aussi tu en a des je veux dire des pouvoirs,mais ne t'inquiete pas ton secret est bien gardée.."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Turner
>> ADN Modified
Josh Turner


Nombre de messages : 17
Famille : Personne
Race : ADN Modified
Camps : Le bien mais fait parfois le mal
Date d'inscription : 31/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Onde de choc / Aquakinésie / Pyrokinésie / Régénération coorporelle
Coeur ♥: Nobody
Affilité:

Se balade [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Brooke]   Se balade [Pv Brooke] EmptyVen 1 Fév - 20:13

Mister Turner écouta Brooke lui demander d'arrêter de ce moquer d'elle, puis elle ferma les yeux comme pour se concentrer et enfin appararut une tempête dans smallville, il leva les yeux au ciel pour voir le temps changer petit à petit puis il l'a regarda à nouveau lui dire qu'il pouvait maintenant voir de quoi elle était capable, il acquiessa de la tête et lui dit.

_Oui en effet c'est très impressionnant.

Josh avait par la suite marché un peu en attendant Brooke le suivre pour qu'il puisse lui offrir un verre pour pouvoir s'excuser, elle le suivit ensuite et elle lui dit qu'elle savait que lui aussi en avait des pouvoirs et qu'il ne devait pas s'inquiété parce que son secret était bien gardé. Notre jeune homme l'a regarda d'un air surprit, il lui dit par la suite.

_Comment sa ? je n'ai pas de pouvoir moi ! Qu'est ce que tu me racontes, tu ne vas pas me faire croire que c'est toi qui à changer le temps, ce n'était seulement qu'un pur hasard.

Josh garda son air sérieu, il voulait lui faire croire qu'il n'avait pas de pouvoir même si il savait bien qu'au fond de lui c'est elle qui avait fait changer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mackenzie
>> Human with Powers
Brooke Mackenzie


Nombre de messages : 95
Camps : Mal XD
Date d'inscription : 26/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle du vent-Regeneration-telekinesie
Coeur ♥: Preston Queen
Affilité:

Se balade [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Brooke]   Se balade [Pv Brooke] EmptyVen 1 Fév - 20:24

"Ecoute moi bien,si tu me crois pas c'est dommage mais je sais que toi aussi tu as des pouvoirs ne me demande pas comment je sais ca car je ne vais pas savoir te repondre mais regarde ca"

Brooke voulait montre au jeune homme que elle savait que il avait des pouvoirs il ne voulait peuetre pas l'admettre mais ca c'est pas le probleme de Brooke une fois au resto elle demande un chocola chaud et un couteau elle va s'assoir et dit au juene homme.

"La tu va pas pouvoir dire que c'est du hasar et n'essaye pas de me prendre pour une conne qui croit avoir des pouvoirs car je risque de me facher"

Brooke prend le couteau et se coupe pour montre au jeune homme que elle avait le pouvoir de auto guerison..2 secondes apres s'etre coupe la blessure se referme comme si elle s'etait jamais coupé.

"Tu me croit maitenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Turner
>> ADN Modified
Josh Turner


Nombre de messages : 17
Famille : Personne
Race : ADN Modified
Camps : Le bien mais fait parfois le mal
Date d'inscription : 31/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Onde de choc / Aquakinésie / Pyrokinésie / Régénération coorporelle
Coeur ♥: Nobody
Affilité:

Se balade [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Brooke]   Se balade [Pv Brooke] EmptyVen 1 Fév - 20:52

Brooke venait de lui dire que si il ne l'a croyait pas c'était dommage mais qu'elle savait qu'il avait des pouvoir et qu'il ne devait pas lui demander comment elle le savait puisqu'elle ne pourrait pas lui répondre, puis elle lui dit de regarder ce qu'elle allait faire. Ils entrèrent tout les deux dans la brasserie ou Josh avait emmené Brooke, elle commanda un chocolat chaud ainsi qu'un couteau, lui avait prit juste un café noir pour ne pas être encore plus stressé qui l'était déjà. Il vit par la suite brooke revenir avec un couteau en main, il l'a regarda puis elle se planta le couteau dans le bras en se faisant une plaie de dix centimètres au moins puis quelques secondes plutard la plaie commença à se refermer, elle le regarda et elle lui demanda si maintenant il l'a croyait, il l'a regarda et il lui dit.

_Oui, c'est parfait tu as des pouvoirs et je suis vraiment heureux pour toi mais rien ne prouve que moi j'en ai et je suis désolé pour toi mais tu te trompe de personne, je n'ai pas de pouvoir.

Josh continua à la regarder dans les yeux pour par la suite dirigé son regard sur la tasse de café que lui avait servit le barman, il but un gorgé de son café en posant ensuite la tasse sur la table, il l'a regarda à nouveau et il lui dit.

_Je peux savoir pourquoi tu tiens tellement à me faire montrer que tu as des pouvoirs ? Tu es fières de sa ? Tu n'as pas peur que je te prennes pour un monstre ou que j'appelles une personne qui pourrait très bien t'enfermé dans un labo et te faire des expériences dessus à longeur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mackenzie
>> Human with Powers
Brooke Mackenzie


Nombre de messages : 95
Camps : Mal XD
Date d'inscription : 26/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle du vent-Regeneration-telekinesie
Coeur ♥: Preston Queen
Affilité:

Se balade [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Brooke]   Se balade [Pv Brooke] EmptyVen 1 Fév - 21:00

"Experiences??Labo tu parles de quoi la..et puis si tu met enfin dans ta tete que tu as des pouvoirs et que tu est plus fort que quelqu'un d'autre tu pouras enfin vincre "tes peurs" mais changeons de sujet parle moi de ce labo?s'il te plait il faut que je en sache plus s'il te plait qui tien ce labo?"

Brooke regarde Josh avec un air serieux elle avait besoin de savoir ou etait ce llabo qui etait le chef de ce labo tout ce qui pourait lui etre essenciel..

"Ecoute c'est tres important pour moi s'il te plait Josh c'est une chose qui compte beaucoup pour moi je t'en prit!!"

On aurait dit que Brooke avait les larmes aux yeux..c'etait quelque chose d'important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Turner
>> ADN Modified
Josh Turner


Nombre de messages : 17
Famille : Personne
Race : ADN Modified
Camps : Le bien mais fait parfois le mal
Date d'inscription : 31/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Onde de choc / Aquakinésie / Pyrokinésie / Régénération coorporelle
Coeur ♥: Nobody
Affilité:

Se balade [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Brooke]   Se balade [Pv Brooke] EmptyVen 1 Fév - 21:16

Notre jeune homme écouta Brooke lui parler en lui disant des choses qu'il ne comprenait pas trop, il devrait peut être pas rester auprès d'elle, elle semblait plutôt bizarre comme personne, elle n'arrêtait pas de lui parler de ces pouvoirs et elle ne répondait pas à ces question alors pourquoi lui il répondrait à ces questions. Josh l'a regarda quand elle lui demanda ensuite de plus lui en dire sur ce labo parce que c'était important pour elle et qui comptait beaucoups, il l'a regarda et but une nouvelle gorgé de son café de façon à tout boire d'un seul coup, il se releva ensuite d'ou il était assis puis il lui dit avec un petit sourire.

_Je suis désolé mais je dois y allé, je suis pressé. Je m'excuse encore de t'avoir bousculer et puis je ne pense pas qu'ont se reverra mais content de te connaitre en tout cas.

Josh sortit l'argent de sa poche de façon à payer les deux consomations puis il remit sa veste sur son dos en prennant la direction de la sortit, il ne voulait pas parler de ce labo, sa lui rappellait trop de mauvais souvenir et même si elle voulait vraiment savoir des choses dessus, il n'était pas la meilleur personne qu'il lui fallait pour le lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mackenzie
>> Human with Powers
Brooke Mackenzie


Nombre de messages : 95
Camps : Mal XD
Date d'inscription : 26/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle du vent-Regeneration-telekinesie
Coeur ♥: Preston Queen
Affilité:

Se balade [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Brooke]   Se balade [Pv Brooke] EmptyVen 1 Fév - 21:25

Brooke coure derier Josh et lui attrape le bras.

"je sais que tu dois croire que je suis folle mais ce labo a tuer mon frere quand il avait que 5 ans seulement parce que il voulait que il soit different que il aille des pouvoirs et ils l'ont tuer tu crois pas que il merite que justice soit faite vu que la police a classé son affaire deux jours apres ca mort sans avoir meme pas cherché quoi que ce soit il merite au moins ca et toute seule jamais j'y arriverait Josh s'il te plait apres je te lacherais!!"

Brooke regarde Josh avec un air triste...elle devait absolument savoir ca c'etait une information que elle avait cherche toute sa vie!

"Personne te fera du mal je te le garentis"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Turner
>> ADN Modified
Josh Turner


Nombre de messages : 17
Famille : Personne
Race : ADN Modified
Camps : Le bien mais fait parfois le mal
Date d'inscription : 31/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Onde de choc / Aquakinésie / Pyrokinésie / Régénération coorporelle
Coeur ♥: Nobody
Affilité:

Se balade [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Brooke]   Se balade [Pv Brooke] EmptyVen 1 Fév - 21:49

Au moment ou Josh allait sortir du café ou il était il sentit une personne lui retenir le bras, il se retourna et vit Brooke, elle lui dit qu'elle voulait rendre justice à son frère qui était mort à l'âge de cinq ans parce que les personnes de ce labo voulait faire de son frère une personne aillant des pouvoirs, une personne comme lui. Josh regarda Brooke et comprit la peine qu'elle pouvait avoir, lui c'est ces parents qui sont mort alors qu'il n'avait que quinze ans, il regarda par la suite Brooke et elle lui dit que personne ne lui fera mal, il l'a regarda un moment dans les yeux, il savait qu'elle n'aimait pas sa mais c'est comme sa que lui voyait la peine et la douleur qu'elle avait, elle aussit apparement voulait ce venger en quelque sorte de ce Luthor et de sa sociètè, le seul soucis était qu'elle ne savait pas encore qui s'était, il pouvait peut être sans faire une amie et se venger tout les deux ensembles de cette sociètè. Il lui dit donc par la suite.

_Suis moi !

Josh sortit du bar en marchant sans attendre Brooke, il n'avait pas vraiment envie de parler de sa avec elle mais il était obligé pour pouvoir faire en sorte qu'elle s'allie avec lui et qu'ils puisses se venger de Luthor et compagnie. Il vit Brooke s'approché de lui et il lui dit.

_Je sais très bien ce que tu endures, le mal que tu peux avoir en sachant que ton frère c'est fait tués par des expériences sur lui. J'ai été aussi prit comme ton frère mais la différence est que les expériences ont fonctionné sur moi et je ne suis pas le seul à qui sa à fonctionné, je veux aussi me vengé de ce qui c'est passé et de ce qu'il a fait à mes parents, mais tout seul j'y arriverais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mackenzie
>> Human with Powers
Brooke Mackenzie


Nombre de messages : 95
Camps : Mal XD
Date d'inscription : 26/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle du vent-Regeneration-telekinesie
Coeur ♥: Preston Queen
Affilité:

Se balade [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Brooke]   Se balade [Pv Brooke] EmptyVen 1 Fév - 21:55

"Ecoute moi bien...je vais rentre dans le manoir toute seule Lucas ne me feras jamais de mal a moi car il sait de quoi je suis capable et on est deja sortis ensemble donc il y a pas de risque mais pour toi je veux que tu restes dehors bien chachée en cas de besoin de t'appelleras assez facilement okay quand tu veras un eclair au ciel ca veut dire que je veux que tu viennes tant que il y auras pas ca tu reste ici okay merci encore une fois."

Brooke sourit a Josh Aura avait deja donnée quelques infos a Brooke mais le labo avait changé de place donc Brooke ne savait plus ou il se trouvait et l'aide de Josh lui avait ete sacrée..

SUITE DU SUJET AU MANOIR OKAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Brooke]   Se balade [Pv Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade [Pv Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'ennuie grave [PV Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Generation Of Smallville _* :: [- Smallville -] :: >> Ville :: [- Rues / Ruelles -]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser