>> Generation Of Smallville _*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< ... Ecrivez l'Histoire ... >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Comment tu as pu faire ca[Pv Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Mackenzie
>> Human with Powers
Brooke Mackenzie


Nombre de messages : 95
Camps : Mal XD
Date d'inscription : 26/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle du vent-Regeneration-telekinesie
Coeur ♥: Preston Queen
Affilité:

Comment tu as pu faire ca[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Comment tu as pu faire ca[Pv Lucas]   Comment tu as pu faire ca[Pv Lucas] EmptyVen 1 Fév - 22:01

Apres la conversasion avec Josh elle etait venue au manoir avec Josh pour parle a Lucas mais Josh etait reste dehors car Brooke lui avait demande.La securite du manoir connaissait Brooke donc ils la laisse entre sans probleme elle se dirige avec un air furieux vers le bureau ou se trouveait Lucas elle ouvre les portes avec toute sa force et dit.

"Comment tu as pu faire ca Lucas...Ou ton pere l'important c'est que tu m'a menti apres tout ce que l'ont a vecu ensemble a ce que je vois c'etait juste une manniere pour t'approcher de mon frere et l'utiliser dans tes experiences debiles!!!"

Brooke s'approche de son bureau Lucas etait en train de la regarde avec un air tres serieux..

"Ne me regarde pas de cette manniere la comme si tu ne savait pas de quoi je parle donc je t'explique tu as fait des experiences sur mon frere de 5 ans pour que il aille des pouvoirs comme moi ou toi peut importe mais comme tu est bien trop debile ca n'a pas marché et tu la tué mon petit frere Lucas...on sortait ensemble a l'epoque ou il est mort comment tu as pu me faire ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Luthor
>> ADN Modified
Lucas Luthor


Nombre de messages : 9
Age : 33
Race : Human ~ ADN Modified
Camps : Mal
Date d'inscription : 30/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Empathie, Vol, Ouïe très fine et Invisibilité
Coeur ♥: Une Certaine London Queen ...
Affilité:

Comment tu as pu faire ca[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu as pu faire ca[Pv Lucas]   Comment tu as pu faire ca[Pv Lucas] EmptyDim 3 Fév - 15:07

    Lucas lisait la dernière note de service que lui avait envoyé un de ses employés. Pas vraiment fameuse, d'ailleurs ... Cet employé ne lui servait strictement à rien. Ca n'était surement pas grâce à lui que l'entreprise allait tourner. Alors qu'il cliquait sur l'icône "Répondre", la porte de son bureau s'ouvrit à la volée et une jeune brune apparut dans son encadrement. Lucas ne mit pas longtemps à se rendre compte qu'il s'agissait de Brooke Mackenzie. Les deux jeunes gens étaient sortis ensemble, quelques années auparavant mais, avait rompus depuis.
    Lucas n'avait pas vu la jeune fille depuis longtemps et il fut quelque peu surpris qu'elle soit entrée comme ça. Il fut plus surpris encore quand elle se mit à crier de rage.
    Elle lui parlait de son frère sur lequel Lucas aurait fait des expériences quand il avait cinq ans, des experiences qui auraient mal tourner et à cause desquelles le petit garçon serait mort.
    Lucas ne comprenait pas vraiment ou en réalité, il essayait de se rappeler de ce petit garçon. Il continuait de regarder Brooke, avec l'air sérieux qu'il fixait très souvent sur son visage.

    - Je ne t'ai pas mentit, Brooke ... Je ne te l'ai jamais dit et voila toute la nuance ...

    Lucas se leva brusquement de son bureau, se mettant de l'autre côté, plus près de Brooke. Il était hors de question qu'elle l'accuse de ce genre de choses. Bon, ces choses étaient peut-être vraies mais, il ne l'admettrait jamais devant elle. Et, pour dissimuler des choses, les Luthor étaient des gens très doués.

    - Je ne crois pas que tu connaisses toute l'histoire.

    Lucas soupira, avant de reprendre la parole, d'une voix qu'il voulait douce et compréhensive.

    - Qui t'as raconter ça ? Car, je ne pense pas que cette personne soit très bien renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mackenzie
>> Human with Powers
Brooke Mackenzie


Nombre de messages : 95
Camps : Mal XD
Date d'inscription : 26/01/2008

G0S : Member'S
Pouvoirs: Contrôle du vent-Regeneration-telekinesie
Coeur ♥: Preston Queen
Affilité:

Comment tu as pu faire ca[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu as pu faire ca[Pv Lucas]   Comment tu as pu faire ca[Pv Lucas] EmptyMar 5 Fév - 0:47

Peu importe la personne qui m'a racontée cette histoire l'important c'est que tu m'a menti tout ce temps,je t'ai aimée pendant bien trop longtemps et toi tu ne t'ai fait que te servir de moi la commence a te detester comme certaines personnes je t'ai toujours defendus devant tout le monde même devant mes meilleurs amis..

Brooke s'approche de Lucas et lui dit a l'oreil..

Dit moi si je me trompe pas j'etait juste une manniere pour toi pour t'apprches de mon fere rien de plus et moi qui croyait que un Luthors pouvait avoir des sentiments ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tu as pu faire ca[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu as pu faire ca[Pv Lucas]   Comment tu as pu faire ca[Pv Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tu as pu faire ca[Pv Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Lucas Luthor <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Generation Of Smallville _* :: [- Smallville -] :: >> Logements :: > Manoir Luthor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser